Comment graver des dvd rw

Résolu
epsy83 Messages postés 10 Statut Membre -  
 ler810 -
Bonjour,

Alors voila je viens de telecharger Free Easy CD DVD Burner mais je ne comprend pas comment il marche quelqu'un pourait-il m'aider?
Il a pourtant l'air simple d'utilisation mais il ne veux pas me graver des dvd rw? est-ce normal? est-ce une mauvaise manipulation de ma part? et sinon quel logiciel gratuit me conseillez-vous?

Merci d'avance!!!
bise Epsy
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. epsy83 Messages postés 10 Statut Membre 2

bonjour,
    est-ce que qq peut me conseiller un logiciel de gravure de dvd efficace et gratuit?
    merci :)
    1
    1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Bonjour

Suivant ce que tu veux graver, tu as pleins de logiciels ici.

Je te conseille aussi de désinstaller ce logiciel car il est assez mal noté : http://telechargement.journaldunet.com/...

Cordialement
      0
  2. epsy83 Messages postés 10 Statut Membre 2

re coucou,

je veux graver des films de mon disque dur sur des dvd rw.
    j'ai essayé plusieurs logiciels qui ont refusé la gravure, le seul qui a accepté c'est néro (en évaluation) .
    1
  3. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Quel est le format de ton/tes fichier(s) vidéo ?
    Quel est sa taille ?
    Comment graves-tu ?

Pour des fichiers type DivX/XviD tu fais un DVD de données, pour un fichier type DVD tu graves un DVD-Vidéo.
    1

ce sont des divx, entre 700 et 800 MO et j'ai mis en dvd de donnée.
      Le message d'erreur est "veuillez insérer un dvd vierge" alors qu'il l'est :(
      0
  4. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

C'est la première fois qu'il te fait cela avec des DVD de cette marque ?
    Essaie avec un DVD de marque différente, si tu peux.
    Essaie aussi avec un autre logiciels de gravure.
    0

c'est bien ce que je te demande depuis le début lol, quel logiciel de gravure gratuit me conseilles -tu ? :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342

Je t'ai déjà donné la liste. Tous sont bons et gratuits comme Deepburner, CD Burner XP Pro, Burn4Free par exemple.
    0

merci pour tout. bonne soirée
      0
      1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342 > epsy83 Messages postés 10 Statut Membre

Est-ce que tu pourrais mettre le problème comme résolu si tu repasses par là sinon je le ferais.

Bonne soirée également
        0
  7. epsy83 Messages postés 10 Statut Membre 2

voila, c'est fait ;)
    0
  8. ler810

pouvez vous me donner la solution a mon problème, je voudrais graver sur mon disque dur un film que j'ai sur un dvd+rw .merci
    0