Comment graver des dvd rw
Résolu
epsy83
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ler810 -
ler810 -
Bonjour,
Alors voila je viens de telecharger Free Easy CD DVD Burner mais je ne comprend pas comment il marche quelqu'un pourait-il m'aider?
Il a pourtant l'air simple d'utilisation mais il ne veux pas me graver des dvd rw? est-ce normal? est-ce une mauvaise manipulation de ma part? et sinon quel logiciel gratuit me conseillez-vous?
Merci d'avance!!!
bise Epsy
Alors voila je viens de telecharger Free Easy CD DVD Burner mais je ne comprend pas comment il marche quelqu'un pourait-il m'aider?
Il a pourtant l'air simple d'utilisation mais il ne veux pas me graver des dvd rw? est-ce normal? est-ce une mauvaise manipulation de ma part? et sinon quel logiciel gratuit me conseillez-vous?
Merci d'avance!!!
bise Epsy
A voir également:
- Comment graver des dvd rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour,
est-ce que qq peut me conseiller un logiciel de gravure de dvd efficace et gratuit?
merci :)
est-ce que qq peut me conseiller un logiciel de gravure de dvd efficace et gratuit?
merci :)
re coucou,
je veux graver des films de mon disque dur sur des dvd rw.
j'ai essayé plusieurs logiciels qui ont refusé la gravure, le seul qui a accepté c'est néro (en évaluation) .
je veux graver des films de mon disque dur sur des dvd rw.
j'ai essayé plusieurs logiciels qui ont refusé la gravure, le seul qui a accepté c'est néro (en évaluation) .
Quel est le format de ton/tes fichier(s) vidéo ?
Quel est sa taille ?
Comment graves-tu ?
Pour des fichiers type DivX/XviD tu fais un DVD de données, pour un fichier type DVD tu graves un DVD-Vidéo.
Quel est sa taille ?
Comment graves-tu ?
Pour des fichiers type DivX/XviD tu fais un DVD de données, pour un fichier type DVD tu graves un DVD-Vidéo.
C'est la première fois qu'il te fait cela avec des DVD de cette marque ?
Essaie avec un DVD de marque différente, si tu peux.
Essaie aussi avec un autre logiciels de gravure.
Essaie avec un DVD de marque différente, si tu peux.
Essaie aussi avec un autre logiciels de gravure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'ai déjà donné la liste. Tous sont bons et gratuits comme Deepburner, CD Burner XP Pro, Burn4Free par exemple.
Suivant ce que tu veux graver, tu as pleins de logiciels ici.
Je te conseille aussi de désinstaller ce logiciel car il est assez mal noté : http://telechargement.journaldunet.com/...
Cordialement