Mp4 sony

cmaeln -  
 kevin42 -
Bonjour, on vien de m offrir un mp4 sony qui lit les mp3 et tout les formats images mais il ne li aucun format video je vous demande qu elle format est utiliser sur ce type de mp4 et qu elle logiciel de conversion me faut t il de preferance un leger et gratuit. merci d avance.
A voir également:

4 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Es-tu sur qu'il lit les vidéos ?
Renseignes toi dans la notice de ton MP4 !

Pour convertir tes videos, je te conseilles fortemement AVS Video Converter. Il est payant c'est vrai mais très utile et puis la version d'évaluation te permet de faire quelques conversions dont tu as besoins.

J'espère que je t'aurais aidé, A+
0
cmaeln

Bonjour, merci brioche
oui je suis sure ,mais c est du chinoios camlot .et je vait essayer avs merci.
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il n'y a pas de quoi. Tu peux essayer de trouver une notice sur internet en indiquant la marque. Peut être sur le site officiel de sony !

A+
0
sn

j ai mp4 sony et lg j ai deja converty des video par (total video converty) en mp4 que le envoyez il ne jamais lirte le fichier aidez moi qu'est je faissss plz
0
kevin42

moi aussi jai un mp4 et on ma di les video mov marche essus mai des que je met lecture il y a un probleme il ne repon pas pouvez vou me dire quel otre logiciel permet de les lier et synchroniser svp
0