GROS PB D'INSTAL SUR GERICOM HUMMER 2460e
seb
-
maji -
maji -
Bonjour, j'ai un méchant soucis avec le GERICOM HUMMER 2460e qui n'arrive pas au bout de l'installation de XP PRO, qui etait déjà installé mais suite à un bug de l'ordi qui ne veut plus lancer windows , j'ai tout essaiyé (mode sans échec , mode derniére utilisation etc) l'ordi ne veut rien savoir. Je décide de réinstaller XP PRO tout en formatant mon l'ordi cela fait partie de l'installation de mon CD d'installation. Mon problème actuel est que durant le lancement de l'installation, mon ordi effacé et copié les programmes de WINDOWS, mais lorsqu'il redémarre, il recommence l'installation comme si il n'avait pas effectué l'installation auparavant. QUE DOIS JE FAIRE SVP ?
A voir également:
- GROS PB D'INSTAL SUR GERICOM HUMMER 2460e
- Instal toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Instal messenger - Télécharger - Messagerie
- Instal iso - Guide
- Perdu pilote gericom ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Microsoft store instal - Guide
3 réponses
Salut Seb.
Je ne peux pas resoudre ce problème, je ne suis pas expert.
En revanche, pourrais tu me dire quelle type de memoire vive il y a d'installée sur ton portable.
Je voudrais faire un cadeau à ma belle soeur mais je ne sais pas si c'est de la PC 2700 ou autre;..
Peux tu m'eclairer....
En espérant que ton problème se résolve vite.
A plus.
Julien.
http://bouillot.julien.free.fr
Je ne peux pas resoudre ce problème, je ne suis pas expert.
En revanche, pourrais tu me dire quelle type de memoire vive il y a d'installée sur ton portable.
Je voudrais faire un cadeau à ma belle soeur mais je ne sais pas si c'est de la PC 2700 ou autre;..
Peux tu m'eclairer....
En espérant que ton problème se résolve vite.
A plus.
Julien.
http://bouillot.julien.free.fr
bonsoir
je ne connais ce type de systeme, mais j'ai dejà eu ce type de probleme sur un pc bureau,donc je peux te conseiller d'essayer de revoir la configuration du bios pour qu'il demarre en premier sur cdrom pui sur le disque dur ou bien si ton pc est muni d'un lecteur de disquette installes y windows millenium en bootant sur une disquette d'installation windows me ,que tu trouves sur le net,ensuite tu y installes windows xp en bootant sur cd, moi j'ai fait comme ça en dernier recours et ça a marché
je ne connais ce type de systeme, mais j'ai dejà eu ce type de probleme sur un pc bureau,donc je peux te conseiller d'essayer de revoir la configuration du bios pour qu'il demarre en premier sur cdrom pui sur le disque dur ou bien si ton pc est muni d'un lecteur de disquette installes y windows millenium en bootant sur une disquette d'installation windows me ,que tu trouves sur le net,ensuite tu y installes windows xp en bootant sur cd, moi j'ai fait comme ça en dernier recours et ça a marché
bonsoir
je ne connais ce type de systeme, mais j'ai dejà eu ce type de probleme sur un pc bureau,donc je peux te conseiller d'essayer de revoir la configuration du bios pour qu'il demarre en premier sur cdrom pui sur le disque dur ou bien si ton pc est muni d'un lecteur de disquette installes y windows millenium en bootant sur une disquette d'installation windows me,mais il te faut aussi le cd de celui ci ,que tu trouves sur le net,ensuite tu y installes windows xp en bootant sur cd, moi j'ai fait comme ça en dernier recours et ça a marché
je ne connais ce type de systeme, mais j'ai dejà eu ce type de probleme sur un pc bureau,donc je peux te conseiller d'essayer de revoir la configuration du bios pour qu'il demarre en premier sur cdrom pui sur le disque dur ou bien si ton pc est muni d'un lecteur de disquette installes y windows millenium en bootant sur une disquette d'installation windows me,mais il te faut aussi le cd de celui ci ,que tu trouves sur le net,ensuite tu y installes windows xp en bootant sur cd, moi j'ai fait comme ça en dernier recours et ça a marché