Creation d'un site.
Alexis
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde.
Voila, j'aimerai créer un site, mais j'aimerai faire un sondage pour savoir les theme qui vous interresserait, ca peut etre n'importe lequel. A l'issue de ce sondage, je regarderai les réponses et verais les thèmes qui vous interressent le plus. Je compte sur vos réponses, et espère qu'elle seront nombreuses.
Merci d'avance.
Alexis
Voila, j'aimerai créer un site, mais j'aimerai faire un sondage pour savoir les theme qui vous interresserait, ca peut etre n'importe lequel. A l'issue de ce sondage, je regarderai les réponses et verais les thèmes qui vous interressent le plus. Je compte sur vos réponses, et espère qu'elle seront nombreuses.
Merci d'avance.
Alexis
A voir également:
- Creation d'un site.
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
MDR La-Togne........
Moi g suis passionné par la reproduction des libellules !!!!
Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
Moi g suis passionné par la reproduction des libellules !!!!
Hé comme disait Valérie : " AU REVOIR... tatatatatata..."
j'ai toujours cherché un site expliquant en détail les effets de l'alcool sur le cycle de reproduction des fourmis rouges du Burundi.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Je suis passé au travers du site décrivant les effets de la marijuana sur la transhumance des grandes baleines bleues dans l'antarctique et j'ai envie d'explorer autre chose :-)
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De l'incidence de la crétinisation internautique sur la perte momentanée de toutes créations abstractionnelles en relation périodique et cyclique (à l'insu de son plein gré..."on m'aurait menti?" avec son subconcient platonique à la recherche évolutive de son autre moi en milieu cybernétique sous couvert d'une identité propre à réaliser une étude, non moins ludique mais néanmoins pudique, sur la nécessité de créer un site à variables constantes et permanentes, dans une architecture d'arborescence linéaire.