Probleme avec le SHG-G600

Fermé
Rannegan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 18:06
 reda_grand - 18 août 2009 à 19:04
Bonjour,

voila je viens d'acquérir un Samsung SHG-G600. J'ai ensuite installer le programme Samsung PC studio 3, j'ai aussitôt fait les mises à jour. Le probleme est que quand je veux transferer une musique de mon pc vers le portable ça se bloque et ça m'écrit "Erreur inconnue". Je ne peux transférer ni musique, ni image, ni vidéo. J'utilise le cable USB qui a été fournis avec ce dernier.

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa, merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

oui j'aurai voulue savoir si le samsung g 600 peu passer en mode grand ecran, comme les demos que j'ai apercut sur youtube pour les photos,et les portrais mais peut- il le faire pour les videos ? en tous cas cela me ferai zizir
0
BoosterMan®
8 mars 2008 à 21:15
On peut lire les vidéos de ce portable en pleins ecran en appuyant sur la touche # .
0
les photo peuvent passer en plein ecran ke si tes photo son stocker dans ton telephone et non pas dans la carte memoire!!
si elle sont dans ton telephone tu selectionne ta photo tu vas dans option et vue plein ecran!!!!
0
J'ai un problème avec Mn J600, J'ai installé le CD permettant de transferer les fichiers du portable sur mon oridinateur et inversement et ça ne marche pas, est ce que qqn pourrait 'maider ? :S
0
c facile achette un carte memoir apar si ta na une apres tu a le micro pour insere la carte mermoir dans un otre carte memoir mais c juste pour que sa marche car la carte mermoir c trop petit bref apres voila c ossi simple que sa
0
est-il possible d'aller sur internet en passant par le modem de mon domicile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peufly Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
15 janv. 2008 à 22:49
j'ai eu ce problemme il faut que tu ouvre l'explorateur de logiciel que tu trouve les logiciel en cours d'execusion et tu t'apercevra
que tu a l'application launcher et pc studio en cours d'execusin tu ferme l'application pcstudio et tu refait la manipe pour echanger les fichier.j'ai l'explorateur de logiciel dans windows defender.
0
syloce pour visioner une video en plein ecran appui sur la touche diéz
0
Bn moi ossi g se téléphone modi!!Jen peu plu jarete pa de désinstalé samsung pc...é de débranché mn tel mé riennn a faire sa continu dafiché erreur connection!!!Ra le bol yé crake!!!
0
Salut

j'ai eu le meme pb avec mon G600 , impossible faire fonctionner pc studio

appel a la hotline (des nazes une fois il me disent : pas possible avec xp sp2 )

finalement j'ai tout desinstallé j'ai pris les dernières versions du drivers usb et du prog studio 3 (v321)

install du driver, install de pc studio

test ... resultat rien

J'ai coupé let rallumer le G600 et la c'est ok

Salut a tous

A vous de joué pour si c'est ok pour vous

ma config xp sp2
0
je vois que je ne suis pas le seul a etre decu par ce téléphone.
j'ai des probleme de réception(manque de sensibilité)chez moi il ne marche pas
la synchro avec outlook ne fonctionne pas(suite a ma demande aupres de la hotline la solution est des repasser a outlook 2003 au lieu de 2007)
le parametrage de l'appareil photo n'est valable que pour la photo en cours(ex reglage du flash sur auto, pour la prochaine photo il repasse a ses reglages par défaut c'est a dire sans flash, bonjour la spontanéité)
la qualité des photos pour un cinq megapixels n'est vraiment pas terrible, je regrette mon vieux kodak a un mega , c'est dire.
moralité si vous hesitez pour ce portable, laisser tomber.
0
slt petit message pour savoir qui aurait les paramettres pour le G600 pour aller sur internet
0
Bonjours j ai un probleme avec mon centre de sms je suis chez sfr et quan j envoi un sms j ai un message d erreure qui apparai si kelkun a un truc pour remedier a ce probleme merci
0
Bonjour a tous, jvoulais savoir si vous aussi votre g600 est lent ... quand je passe d'un menu a l'autre ou que je fais retour,ok, etc il met un certain temps de reaction... et vous ????
0
slt moi g ossi le g600 mai g pa de probleme de 'lenteur' mai peut etre ke tn portable est tro chargé de musik et de grandes images....si sa peu t'aider... slt
0
jaiinstallé le pc studiio maiis mtn, ca ne va tjs pas : il met "reessayez ultériieurement"

???
0
Bonjouurrr tt le mondeee
G un Soucissss
Knd je connecte le GSM Au pC il y A des jours kil Le ddetecte et des jourss ou aucunn signalll

et la be je C PA le conecterr :s: :s::s:s
0
KNd Vs REdemarerr le GSM
il se conecteee essayer Tousss
0
Bonjour je vien d'avoir le G600 et une carte mémoire de 1Go mais quand je me connecte à mon pc
je n'arrive pas à mettre des chansons ni des images sur cette carte.
Merci de m'aider!!!!!
0
g o debut u le meme probléme ke vs mé g etin le portable je lé ensuite rallumé branché le cable usb puis je peu transeféré mes fichier essayé si sa peu vs aidé
0
bonjour,

je suis sous vista et je n'aarive pas à connecter mon téléphone J600 mon ordi même en téléchargant le drivers sur le site samsung

Ke faire??
0
Bonjour
Mon pb est que depuis que j'ai ma carte mémoire, dès que je vé ds MUSIK ile teléphone redémarr!! avan je l'avai pa ce pb.. C un vré cass tete!!
Noté que je possède une carte 2Go de mark "SunDisk".
G oci un autre pb que je pense qu'il est normal, mai je préfère demandé, le pb est le suivant ; je fait transférer mes fichier audio/images par le biet de ma carte mémoire ( que je met sur mon adaptateur) étan donné que g égaré malencontreusement mon cable. J'amerais savoir comment se fait-il que je n'arriv pas à lire une vidéo de 700Mo ( alors que G 2Go de mémoire) et que je n'arrive pas a lire ttes lé muzik ? Certaines son reconnu d'autres non breff c'est bizarr..
Merci de votre aide.
0

* le flash de mon samsung G600 ne marche pas et parfois il y a une etincelle est ce que vous avez le meme probléme svp aidez moi j'en peu plus!!!! svp
0