Copie de cd windows Vista
Pascale
-
m. -
m. -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Acer, équipé avec Vista (c'est mon premier ordi sous vista donc je n'ai pas l'habitude).
Le vendeur m'a expliqué que c'était à moi de créer la copie de Vista, hors le hic c'est que j'ai acheté un ordinateur d'exposition, et du coup je suis bien embêtée je n'y connais pas grand chose et le pc ne me demande absolument pas de faire cette fichue copie...
Est-ce que quelqu'un pourrais me guider pour cette étape svp ? Quelqu'un sur un autre forum m'a donné un lien qui me paraît compliqué et je ne veux pas abuser, on m'avait déjà aidée pour un autre problème....
D'avance merci.
Pascale
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Acer, équipé avec Vista (c'est mon premier ordi sous vista donc je n'ai pas l'habitude).
Le vendeur m'a expliqué que c'était à moi de créer la copie de Vista, hors le hic c'est que j'ai acheté un ordinateur d'exposition, et du coup je suis bien embêtée je n'y connais pas grand chose et le pc ne me demande absolument pas de faire cette fichue copie...
Est-ce que quelqu'un pourrais me guider pour cette étape svp ? Quelqu'un sur un autre forum m'a donné un lien qui me paraît compliqué et je ne veux pas abuser, on m'avait déjà aidée pour un autre problème....
D'avance merci.
Pascale
A voir également:
- Copie de cd windows Vista
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
11 réponses
bonjour, pour créer le cd de restauration clic sur démarer puis tous les programes, Acer empowering technology puis Acer eRecowery management sur la fenètre qui s'ouvre clic sur graver le disque ( tout en bas )
Merci de ta réponse mais je dois être blonde, soit je ne trouve pas le sujet dont tu me parles soit je ne comprends pas...
Et comme je me sers de l'ordi j'ai peur de trop l'utiliser avant de faire cette gravure...
Pourrais-tu m'en dire plus stp ?
Merci.
Et comme je me sers de l'ordi j'ai peur de trop l'utiliser avant de faire cette gravure...
Pourrais-tu m'en dire plus stp ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il faut que tu fasses un dvd de restauration dans. Démarrer- tous les programmes -assistance -smart restaure et tu suis la procédure
bon courage.
bon courage.
Merci mais je n'ai pas "assistance" :( :(
Mon ordi est un Acer Aspire 5100... J'ai cherché mais pas trouvé "assistance"
Mon ordi est un Acer Aspire 5100... J'ai cherché mais pas trouvé "assistance"
Choisit créer le disque par défaut de l'usine car avec l'autre option si tu as installé quelque chose (logiciel ou pilote) qui met la zone, lors de la réinstallation future, tu retrouveras un problème.
Ok merci, c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sûre à 100%.
Sinon j'ai acheté une clé office2007 et ça ne fonctionne pas, quelqu'un sait à quoi c'est dû ? On me dit de les contacter exclusivement par mail et depuis samedi ils ne répondent pas....
Merci encore.
Sinon j'ai acheté une clé office2007 et ça ne fonctionne pas, quelqu'un sait à quoi c'est dû ? On me dit de les contacter exclusivement par mail et depuis samedi ils ne répondent pas....
Merci encore.
bonour! excusez moi! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour copier un windows vista sur cd en ayant un hp comme pc?
bonjour! j'aimerait pouvoir faire une copi avec windows vista sur cd avec hp comment pc mais je ne sais pas comment faire. comment faire?
merci
merci
6 benji57, le 29 oct 2007 à 00:12:37
Bonjour, pour créer le cd de restauration clic sur démarer puis tous les programes, Acer empowering technology puis Acer eRecowery management sur la fenètre qui s'ouvre clic sur graver le disque ( tout en bas )
Bonjour,
je n'arrive pas a cliquer sur "graver le disque" ...
Je dois cliquer sur "Créer une image de sauvegarde complète" avant ?
Bonjour, pour créer le cd de restauration clic sur démarer puis tous les programes, Acer empowering technology puis Acer eRecowery management sur la fenètre qui s'ouvre clic sur graver le disque ( tout en bas )
Bonjour,
je n'arrive pas a cliquer sur "graver le disque" ...
Je dois cliquer sur "Créer une image de sauvegarde complète" avant ?
Merci :)