Probleme USB Sur mon pc
Résolu
naughtygirl59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Focal -
Focal -
Bonjour, la semaine derniére j'était deja venur sur ce forum pour un probleme,
certains problèmes que j'avais se sont resolu mais un seul ne marche pas :
quand je branche ma livebox sur mon pc, il me le dectete avec un bruit bisar:
la meme chose quand j'essaie de connecter mon téléphone avec mon cable usb !
Pourtant ma live box, mon telephone et mes cables usb sont en très bon etat ! Je precise que j'ai un logiciel pour mon telephone donc je ne comprends pas, a mons avis ce sont mes ports USB qui n'ont pas de drivers !
le seul bruit bisar c'est quand je les branches, il me fait un drôle de bruit, comme si il y avait un probleme...
Alors je vous donne Ma carte mere [ ECS 760 GX-m ] ... Existe t-il des drivers pour les ports usb ?
Car je pense que le probleme vient de la ! Je vous remercie beaucoup si vous me repondez ! gros bisous
bonne soiré a vous :) et merci de votre aide !
certains problèmes que j'avais se sont resolu mais un seul ne marche pas :
quand je branche ma livebox sur mon pc, il me le dectete avec un bruit bisar:
la meme chose quand j'essaie de connecter mon téléphone avec mon cable usb !
Pourtant ma live box, mon telephone et mes cables usb sont en très bon etat ! Je precise que j'ai un logiciel pour mon telephone donc je ne comprends pas, a mons avis ce sont mes ports USB qui n'ont pas de drivers !
le seul bruit bisar c'est quand je les branches, il me fait un drôle de bruit, comme si il y avait un probleme...
Alors je vous donne Ma carte mere [ ECS 760 GX-m ] ... Existe t-il des drivers pour les ports usb ?
Car je pense que le probleme vient de la ! Je vous remercie beaucoup si vous me repondez ! gros bisous
bonne soiré a vous :) et merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme USB Sur mon pc
- Clé usb non détectée - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide