Adminstrateur

Résolu
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tt le monde
g creer un compte limitee dans mon ordi(avec mot de passe) et d'apres je ne peux rien y installer on me dis je dois avoir le drois de l'administrateur
pouvez vous m'aider a regler ce probleme
grand merci d'avance

6 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Puisque tu as créé un compte limité c'est que tu disposes d'un compte ayant les droits administrateurs...
Utilise-le pour installer .
0
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mais je veux un avoir le droit dans le mien
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, un clic sur le compte, changer le type de compte.
0
notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

mais ca va changer mon compte pour un compte sans mot de passe et moi je veux pas ca y a t'il une autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais non !
Le type de compte : administrateur ou limité n'a rien à voir avec l'existence ou non d'un mot de passe.
Un mot de passe, tu peux en mettre ou ne pas en mettre sur les deux types de comptes.
0

merci c regler
0