Pare-feu windows: impossible à modifier.
adrieng
Messages postés
26
Statut
Membre
-
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre -
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Petit problème avec mon pare-feu windows:
Quand je vais dans mon centre de sécurité, et que je clique sur pare-feu windows, le message suivant s'affiche:
"En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu windows.
Que faire? Merci!
Petit problème avec mon pare-feu windows:
Quand je vais dans mon centre de sécurité, et que je clique sur pare-feu windows, le message suivant s'affiche:
"En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu windows.
Que faire? Merci!
A voir également:
- Pare-feu windows: impossible à modifier.
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Je suis nul en informatique, je vais en faire rire plus d'un mais bon...: windows xp si c'est bien ça la réponse à la question posée....
Salut
Essaie d'aller dans panneau de configuration, outil d'administration et service , cherche pare-feu et regarde si le service pare-feu est démarré.Tu double clic sur pare-feu et dans statut du service tu clic sur démarré.Si cela ne marche pas fait une mise a jour en installant le service pack2 avec cela ca devrai résoudre ton problème car il y a une mise a jour du pare-feu de xp dans le service pack2.Tu trouvera le service pack2 dans le site de microsoft.Je cherche le lien exact et je te le donne.
Essaie d'aller dans panneau de configuration, outil d'administration et service , cherche pare-feu et regarde si le service pare-feu est démarré.Tu double clic sur pare-feu et dans statut du service tu clic sur démarré.Si cela ne marche pas fait une mise a jour en installant le service pack2 avec cela ca devrai résoudre ton problème car il y a une mise a jour du pare-feu de xp dans le service pack2.Tu trouvera le service pack2 dans le site de microsoft.Je cherche le lien exact et je te le donne.
J'ai fait ce que tu m'as dit. Je n'ai pas trouvé pare-feu dans la liste. Je pense avoir trouvé l'adresse pour télécharger le pack mais peux-tu me le donner quand même au cas où je me serais planté. En tout cas, merci déjà pour ton aide rapide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question