Pare-feu windows: impossible à modifier.

adrieng Messages postés 26 Statut Membre -  
rachlaner Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,

Petit problème avec mon pare-feu windows:

Quand je vais dans mon centre de sécurité, et que je clique sur pare-feu windows, le message suivant s'affiche:
"En raison d'un problème non identifié, windows ne peut pas afficher les paramètres du pare-feu windows.

Que faire? Merci!
A voir également:

5 réponses

rachlaner Messages postés 354 Statut Membre 126

Salut
quel est ton systeme d'exploitation ??
0
adrieng Messages postés 26 Statut Membre 1

Je suis nul en informatique, je vais en faire rire plus d'un mais bon...: windows xp si c'est bien ça la réponse à la question posée....
0

Salut
Essaie d'aller dans panneau de configuration, outil d'administration et service , cherche pare-feu et regarde si le service pare-feu est démarré.Tu double clic sur pare-feu et dans statut du service tu clic sur démarré.Si cela ne marche pas fait une mise a jour en installant le service pack2 avec cela ca devrai résoudre ton problème car il y a une mise a jour du pare-feu de xp dans le service pack2.Tu trouvera le service pack2 dans le site de microsoft.Je cherche le lien exact et je te le donne.
0
adrieng Messages postés 26 Statut Membre 1

J'ai fait ce que tu m'as dit. Je n'ai pas trouvé pare-feu dans la liste. Je pense avoir trouvé l'adresse pour télécharger le pack mais peux-tu me le donner quand même au cas où je me serais planté. En tout cas, merci déjà pour ton aide rapide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0