Lesquels supprimer??
papadox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , et bien voila je vous explique mon probleme:
mon ordi rame pas mal et je vois qu au démarrage il y a plusieurs "choses" qui se lancent ..
le probleme est que je ne sais pas qui fait quoi ??!!
j ai surtout plusieurs
-svchost.exe
-fsmb32.exe
bref comment faire pour savoir ety comment les supprimer entre
-terminer le processus
ou
-terminer l arborescense du terminus
comme vous voyez je suis perdu ..a l aide . merci
mon ordi rame pas mal et je vois qu au démarrage il y a plusieurs "choses" qui se lancent ..
le probleme est que je ne sais pas qui fait quoi ??!!
j ai surtout plusieurs
-svchost.exe
-fsmb32.exe
bref comment faire pour savoir ety comment les supprimer entre
-terminer le processus
ou
-terminer l arborescense du terminus
comme vous voyez je suis perdu ..a l aide . merci
A voir également:
- Lesquels supprimer??
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
15 réponses
Peux etre un peu plus précis sur ta config (en details bien sur)
Processeur :
Memoire :
que te reste t il comme place sur ton HDD/volume total :
Processeur :
Memoire :
que te reste t il comme place sur ton HDD/volume total :
ok, alors en fait, ta config ne vat pas servir beaucoup.... voila les question auquel tu dois repondre :
ton pc et sous quel os? (xp, vista, 2000 ...)??
l a tu deja formaté? si oui, quand, si non, depui quand l as tu?
ton pc et sous quel os? (xp, vista, 2000 ...)??
l a tu deja formaté? si oui, quand, si non, depui quand l as tu?
tu fais un clic droit sur ton poste de travail et tu regarde tout y est marqué.
Tu ouvres ton poste de travail avec un double clic normal et tu regardes les propriétés de ton disque dur
Tu ouvres ton poste de travail avec un double clic normal et tu regardes les propriétés de ton disque dur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne te serira a rien de savoir sa ram, sa vga et son pross (sauf s il a 64 Mo de ram ^^).
Il faut savoir le reste, c est un probleme de windaube...dows ^^ pas hardware ^^
Il faut savoir le reste, c est un probleme de windaube...dows ^^ pas hardware ^^
ah je crois que j ai trouvé ;
systeme:
-micosoft windows xp
-professionnel
-version 2002
-service pack 2
ordinateur
-intel(r)
-pentium(r) 4 cpu 240ghz
-2.39ghz,512mo de ram
j espere et sinon je l ai jamais formaté depuis 2003
c est grave docteur???
systeme:
-micosoft windows xp
-professionnel
-version 2002
-service pack 2
ordinateur
-intel(r)
-pentium(r) 4 cpu 240ghz
-2.39ghz,512mo de ram
j espere et sinon je l ai jamais formaté depuis 2003
c est grave docteur???
bah en fait, le truc c est que windows xp viellit (y parrait que vista non.... bonne lgue je pense), et donc, sa le tue. Le mieu, c est le formatage, ou une remise a neuf, si tu as un ghost (cd executable qui te remet en sortie usine dans ton cas). sinon, tu met sur dvd ou disque dur externe tes données, tu regarde le materiel que tu as dans le pc (pour sa, tu as plusieurs moyen), en fait, tu n as besoin que des pilotes de la carte mere, et carte graphique (si t as pas de carte tv, son....), tu reinstal windows en formatant^^
et l espace alors sur lecteur c :
espace libre 3,66go
espace total 15,6
et sur lecteur d :
espace libre 1,88go
espace total 40,2
espace libre 3,66go
espace total 15,6
et sur lecteur d :
espace libre 1,88go
espace total 40,2
la place ne changera rien, il faut juste savoir que pour defragmenter, il faut (il est conseillé ) d avoir 15 % du disque dur libre. Mais la, sa ne vas te servir a rien^^. je te conseil de formater 1 fois par ans. moi, je le fais tous les 2 mois (=^^=)
et oui le formatage c est ce que je pense aussi il reste plus que ca ;
mais pour le formatage je peux garder des logiciels sur disque dur externe apres tous supprimer et remettre le cd d installation et c est repartis .. non ????
en etant debutant vous pensez que je peux le faire tout seul??
mais pour le formatage je peux garder des logiciels sur disque dur externe apres tous supprimer et remettre le cd d installation et c est repartis .. non ????
en etant debutant vous pensez que je peux le faire tout seul??
bah en fait, si tu as de logiciel, NORMALEMENT tu as soit un cd d installation, soit un .exe avec une license...normalement xd.
tout depend de tes logiciel, et franchement sa te permattra de faire le tri^^. Par exemple, beaucoup de monde prennent vlc , winamp ou ... et laiise wmp seul...tu telecharger ffdshow, et la wmp lit quasiment tous les format, pas besoin d autre logiciel ;) .
donc en fait, si tu n as pas conservé tes .exe ou tes cd d instal, sa va etre chi***. si tu as acheté le pc en magazin depuis un constructeur, tu n as surement pas le cd d instal de xp, alors le mieu, tu damande a tes potes, quelqu un doit bien en avoir un, et tu mets TA clé lors de l instal ;)
tout depend de tes logiciel, et franchement sa te permattra de faire le tri^^. Par exemple, beaucoup de monde prennent vlc , winamp ou ... et laiise wmp seul...tu telecharger ffdshow, et la wmp lit quasiment tous les format, pas besoin d autre logiciel ;) .
donc en fait, si tu n as pas conservé tes .exe ou tes cd d instal, sa va etre chi***. si tu as acheté le pc en magazin depuis un constructeur, tu n as surement pas le cd d instal de xp, alors le mieu, tu damande a tes potes, quelqu un doit bien en avoir un, et tu mets TA clé lors de l instal ;)
ok en tout les cas merci de prendre le temps de m expliquer
donc moi j ai le cd d installation de windows xp
mais je suis pas sur d avoir les pilotes(ou drivers je confonds ) de ma carte mere ou carte son audio etc....comment je peux les recuperer???
c est l ancien ordi pro de ma copine donc j ai pas tout
voila car si j ai bien compris il faut
-réinstaller les pilotes (drivers) de carte mere ,son etc
-réinstaller windows xp
et apres on reparts a zero.non????
donc moi j ai le cd d installation de windows xp
mais je suis pas sur d avoir les pilotes(ou drivers je confonds ) de ma carte mere ou carte son audio etc....comment je peux les recuperer???
c est l ancien ordi pro de ma copine donc j ai pas tout
voila car si j ai bien compris il faut
-réinstaller les pilotes (drivers) de carte mere ,son etc
-réinstaller windows xp
et apres on reparts a zero.non????
en fait, l inverse : windows puis les pilotes.
tu prends un logiel comme cpuz, qui te donne les reference. tu telecharge les pilotes, les mets sur un truc externe, puis tu reinstalle windows en formatant le disque dur (il te le propose lors de l installation, ne fait pas betement "suivant" xd) et aprés, tu reinstal les pilotes.
voila
tu prends un logiel comme cpuz, qui te donne les reference. tu telecharge les pilotes, les mets sur un truc externe, puis tu reinstalle windows en formatant le disque dur (il te le propose lors de l installation, ne fait pas betement "suivant" xd) et aprés, tu reinstal les pilotes.
voila