Je n'arrive pas à lire mon dvd
celinek
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir mon dvd de mon mariage (dvd video), j'arrive tres bien a le lire sur mon lecteur dvd mais impossible de le lire sur mn ordi. Lorsque je met le cd rien ne se passe il n'est mm pas reconu. Pareil sur lordi de ma soeur. Par cntre mn beau frere y arrive. Pouvez me dire pkoi et si je peut telecharger un logiciel merci
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire mon dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Je n'arrive pas à lire ma clé usb - Guide
17 réponses
bonjour !
première chose, est ce que tu as un lecteur dvd sur ton ordi ? car si tu en as un, forcément tu as eu un logiciel pour les lires avec sinon c'est que c'est un simple lecteur de cd rom et la tu peux pas lire ton dvd.
Pour savoir c'est simple c'est marqué dessus !!!
première chose, est ce que tu as un lecteur dvd sur ton ordi ? car si tu en as un, forcément tu as eu un logiciel pour les lires avec sinon c'est que c'est un simple lecteur de cd rom et la tu peux pas lire ton dvd.
Pour savoir c'est simple c'est marqué dessus !!!
oui il est lecteur dvd car je regarde tous mes dvd dessus. Il a tjs marché avec des films gravés ou achetés. C'est pur ca que je comprends pas
oui avec les autres dvd ca marche. c'est un dvd video . Mon cousin lui a reussi a le mettre sur son ordi et a lextraire afin de le graver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour celinek
Excuse moi jorginho67 , je m'incruste dans la discussion.
Il faut savoir si c'est un DVD+ ou un DVD-, je te dis cela parce que il se peut que ton lecteur ne supporte pas l'un ou l'autre. c'est seulement le cas où ce serait un DVD gravé.
Tu pourrais essayer avec VLC ou Media Player Classic
Cordialement
Excuse moi jorginho67 , je m'incruste dans la discussion.
Il faut savoir si c'est un DVD+ ou un DVD-, je te dis cela parce que il se peut que ton lecteur ne supporte pas l'un ou l'autre. c'est seulement le cas où ce serait un DVD gravé.
Tu pourrais essayer avec VLC ou Media Player Classic
Cordialement
j'ai deja ces deux logiciel ca ne marche pas.Quand je me mets sur media player ca me met lecteur occupé
salut Ziggourat !
Excuse moi jorginho67 , je m'incruste dans la discussion. je t'en prie !
valent mieux plusieurs avis qu'un seul !
Excuse moi jorginho67 , je m'incruste dans la discussion. je t'en prie !
valent mieux plusieurs avis qu'un seul !
regarde comme suit !
Démarrer > panneau de config' > systeme > matérirl > gestionnaire des péripheriques > onglet lecteurs, est ce qu'il y a des ?? jaunes ?
Si oui, il faut faire les Màj !
Démarrer > panneau de config' > systeme > matérirl > gestionnaire des péripheriques > onglet lecteurs, est ce qu'il y a des ?? jaunes ?
Si oui, il faut faire les Màj !
pas de ??? jaunes ? si non, il est mis à jour !
demande à ton beau frere quel programe il à pour lire les dvds et donne moi le nom, on essayera de voir ou le trouver !
demande à ton beau frere quel programe il à pour lire les dvds et donne moi le nom, on essayera de voir ou le trouver !
J'aurais pensé d'abord à un disque non finalisé, mais ce n'est pas ça puisque ton cousin à réussi à le lire. Donc le problème vient de ton lecteurs qui ne reconnait pas ce DVD. Pourquoi ? C'est toute la question...
Je voudrais savoir si c'est un DVD = DVD-Vidéo ou un CD = VCD ou SVCD ?
Est-ce que ce DVD passe sur une platine de salon ?
Tu peux télécharger le logiciel ISOBuster, qui t'indique tout ce qui ce trouve sur ton DVD.
Tu peux essayer directement d'ouvrir le dossier VIDEO_TS de ton DVD pour lire les fichiers VOB. Ou, peut-être quand passant par l'explorateur Windows, tu as accès à ce dossier.
Une questiode plus, est-ce que ton lecteur fait aussi graveur ?
Si oui tu peux lire, à propos du message "lecteur occupé" ceci graveur occupé par une autre application
Je voudrais savoir si c'est un DVD = DVD-Vidéo ou un CD = VCD ou SVCD ?
Est-ce que ce DVD passe sur une platine de salon ?
Tu peux télécharger le logiciel ISOBuster, qui t'indique tout ce qui ce trouve sur ton DVD.
Tu peux essayer directement d'ouvrir le dossier VIDEO_TS de ton DVD pour lire les fichiers VOB. Ou, peut-être quand passant par l'explorateur Windows, tu as accès à ce dossier.
Une questiode plus, est-ce que ton lecteur fait aussi graveur ?
Si oui tu peux lire, à propos du message "lecteur occupé" ceci graveur occupé par une autre application
par fois certains disques ne sont pas reconnus pas le lecteur tout simplement (illisibles). Ceci ce traduit par pas de dvd ou support vierge si l'on double clique sur le raccourci du lecteur dvd dans le poste de travail. J'ai eu ce pb avec sony + dvd sans marque.
Il faut savoir aussi si le dvd est 100% aux normes dvd, certains logiciels sont tatillons (essayer sur lecteur dvd de salon)
Il faut savoir aussi si le dvd est 100% aux normes dvd, certains logiciels sont tatillons (essayer sur lecteur dvd de salon)
Franchement je sèche un peu peut-être qu'une mise à jour du firmware de ton graveur pourrait résoudre ton problème.
La mise à jour de ton graveur se trouve ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14033
Mais tu dois savoir qu'une mise à jour est irréversible. A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5491 le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
J'ai trouvé ce ça sur un forum : http://www.infos-du-net.com/forum/192679-6-bug-lecteur qui m'amène à te demander quelle est la marque de ton ordinateur ? Ta sœur possède-t-elle le même ?
N'aurais tu pas des lecteurs/graveurs virtuels installés sur ton ordi comme Daemon Tools ou Alcohol 120° qui pourrait rentrer en conflit avec ton lecteur ?
La mise à jour de ton graveur se trouve ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=14033
Mais tu dois savoir qu'une mise à jour est irréversible. A lire : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5491 le firmware de votre graveur de dvd ou de cdrom
J'ai trouvé ce ça sur un forum : http://www.infos-du-net.com/forum/192679-6-bug-lecteur qui m'amène à te demander quelle est la marque de ton ordinateur ? Ta sœur possède-t-elle le même ?
N'aurais tu pas des lecteurs/graveurs virtuels installés sur ton ordi comme Daemon Tools ou Alcohol 120° qui pourrait rentrer en conflit avec ton lecteur ?