Ptch et legalité?

Fermé
grad -  
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourquoi les patch sont légaux puisqu on se permet de modifier le cd original et ensuite le vendre merci

4 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ca depent quel est la destiné du patch !

Le patch destiné à changer la langue, modifier des paramétres, tricher pour avancer ds le jeux : C'est legale
Le patch destiné à modifier les fichiers de licences permettant ainsi d'utiliser le jeux sans l'avoir payé : C'est illegale

J'espère t'avoir éclairé ! A+
0
grad

Bonjour,
non pas les crack je veux dire modifier par exemple les véhicules... et la structure c'est comme créer un autre cd
0
brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Je ne suis pas expert en la matière mais je penses que c'est légale vu que plusieurs sites proposes cela !!

A+
0
BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Oui, bien sûr les patches mis à dispo par l'éditeur des jeux sont tout à fait légaux !
Contrairement aux cracks qui sont créés pas les pirates ....

Par contre il est tout à fait illégal de graver les jeux !
Avec ou sans patch.

A+
0