Pb USB en façade
Fermé
salut à tous
je dispose de 4 ports USB dont 2 en façade. Sur ceux à l'arrière, aucun souci, en revanche impossible de reconnaitre un périphérique sur ceux de devant....je me demande si le système les reconnais, bref je cherche mais sans grand résultat pour le moment.
Si qqun a une piste à explorer, je suis preneur !!
merci d'avance
je dispose de 4 ports USB dont 2 en façade. Sur ceux à l'arrière, aucun souci, en revanche impossible de reconnaitre un périphérique sur ceux de devant....je me demande si le système les reconnais, bref je cherche mais sans grand résultat pour le moment.
Si qqun a une piste à explorer, je suis preneur !!
merci d'avance
A voir également:
- Pb USB en façade
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
6 réponses
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 août 2003 à 19:04
29 août 2003 à 19:04
Question stupide... sont-ils reliés à la carte mère?
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Je suppose que oui : le témoin lumineux de mon périphérique (périph de stockageUSB 128 mo ) s'allume.
"périphérique USB non reconnu..." s'affiche lorsque je le connecte.
Si je fais la même chose sur ceux de derrière, aucun souci !
Je viens d'essayer avec ma webcam ; pareil, si je la branche en façade " périph non reconnu,...,....".
je pige pas. Quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques/controleurs de bus usb/concentrateur usb racine, dans l'onglet Marche/Arret il me marque 2 ports disponibles....j'en ai 4 normalement, non ????????
je poursuis mes investigations....
"périphérique USB non reconnu..." s'affiche lorsque je le connecte.
Si je fais la même chose sur ceux de derrière, aucun souci !
Je viens d'essayer avec ma webcam ; pareil, si je la branche en façade " périph non reconnu,...,....".
je pige pas. Quand je vais dans le gestionnaire de peripheriques/controleurs de bus usb/concentrateur usb racine, dans l'onglet Marche/Arret il me marque 2 ports disponibles....j'en ai 4 normalement, non ????????
je poursuis mes investigations....
Psycauze
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2003
29 août 2003 à 20:21
29 août 2003 à 20:21
Il se peut que les cables qui les relient à l'arriere ne sont pas branchés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
29 août 2003 à 21:34
29 août 2003 à 21:34
Lis ce post, c'est d'actualité pour toi... je ne sais pas si ça t'aidera mais ça ne peut pas faire de tord :-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-Connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-m%E8re
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-319029-Connection-de-ports-usb-facade-sur-carte-m%E8re
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
bon, ben c'est pas que ça m'amuse mais c'est parti : je démonte la bête. La valse des fils partout, le bordel entassé sur l'uc qui va tomber, grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Je vais tout remettre bien en place, bien propre ( ça ne dure qu'un temps....). Je desteste faire ça !
Ca sent le samedi pourri à plein nez !!!
à+
Ca sent le samedi pourri à plein nez !!!
à+