Problème leteur graveur DVD sony AW G170A

Fermé
Ashtaruum - 28 oct. 2007 à 13:31
 pseudo94 - 31 janv. 2011 à 02:22
Bonjour,

J'ai une lecteur graveur DVD sony RW AW G170A ATA Device et je ne sais pour quel raison depuis hier le lecteur n'est plus reconnu par mon ordinateur (packard bell avec vista). L'ensemble des composants est d'origine.

Pouvez-vous m'aider?

merci d'avance à tous.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

J'ai le même lecteur, et le même problème est survenu hier, as tu trouvé à quoi le problème est dû
1
Bonjour,
as tu trouvé une solution au problème de lecteur car j'ai le même souci, merci d'avance
0
j'ai effectivement le meme problème et j'aimerais avoir une solution , j'ai remarqué après une manipulation hasadeuse dans le BIOS qu'il était redevenu opérationnel et aujourd'hui encore, il ne détecte plus le lecteur. merci d'avance à qui pourra me dépanner
0
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème
Au bout d'un mois mon lecteur avait les même soucis
J'ai un ordi de bureau Packard Bell Istart je sais plus combien
J'ai trouvé une solution après moultes recherches j'ai trouvé cette page :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_02125&pi=platform_amadeus_istart
A priori ça fonctionne bien. Je sais pas si y a des effets secondaires, mais bon...

A plus
0
Si votre probleme persiste contactez moi par mail: nicolas.ribo1@wanadoo.fr car jai la solution!
0
je vois que je ne suis pas seul tracassé avec mon lecteur dvd qui , à priori, n'est plus non plus reconnu. donc si tu peux m'aider... et bonne année 2008
0
Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 11 > jum
24 janv. 2008 à 22:32
Contact moi par mail je t'enverrais le fichier necessaire ainsi que les instructions
0
GIL > Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
13 mai 2008 à 13:27
mon graveur sony n'est plus reconnu par mon ordinateur peux tu m'aider?
0
GIL > Nicolas44 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
13 mai 2008 à 15:59
mon graveur dvd sony n'est plus reconnu par mon ordinateur sous vista peux tu m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfin la réponse

allez sur le site ci-dessous et faites ce qui est demandé

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php
0
Bonsoir j'ai eu le mm probleme, moi jai relancer windows et tt e revenue comme au debut ,j'espere vous avoir aider bisou.
0
claudeleonmaurice
5 juil. 2008 à 12:39
j'ai le même problème ça devient un casse tête chinois cette affaire d'autant que je doit formater l'ordi
0
Hi, the error code that you have is a known issue from Microsoft that needs a registry tweaks. Error code means "Windows cannot load the device driver for this hardware. The driver may be corrupted or missing. (code 39)". You can click on this link for your reference https://support.microsoft.com/en-us/help/929461/the-cd-drive-or-the-dvd-drive-does-not-work-as-expected-on-a-computer

To resolve this problem, remove the affected filter drivers. To do this, follow these steps:1. Click Start, type regedit in the Start Search box, and then click regedit in the Programs list.
If you are prompted for an administrator password or confirmation, type your password, or click Continue.
2. Locate, and then click the following registry subkey:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Caution There can be many instances of the registry subkey that is mentioned in step 2. You must make sure that you are in the appropriate registry subkey before modifying the UpperFilters and the LowerFilters values. To verify that you are in the appropriate registry subkey, make sure that the Default data value is DVD/CD-ROM and the Class data value is CDROM.
3. In the right pane, right-click UpperFilters, and then click Delete.
4. Click Yes to confirm the removal of the UpperFilters registry entry.
5. In the right pane, right-click LowerFilters, and then click Delete.
6. Click Yes to confirm the removal of the LowerFilters registry entry.
7. Exit Registry Editor, and then restart the computer.

This will surely help you resolve your issue. Good Luck!!!
0