Problème de navigateur
Maud212
-
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
fredjibb Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème je pense au niveau de mon navigateur.
Ma connexion fonctionne (MSN marche, ainsi que Bittorrent), mais lorsque que j'ouvre mon navigateur, que ce soit Internet Explorer ou Firefox, il affiche "la connexion a échoué", et ce quelque soit l'URL.
J'ai déjà essayé de désactiver mon antivirus (Avast) et mon firewall (celui de Vista), mais ça ne change rien. J'ai également réinstallé Firefox.
De plus, ce problème persiste si je change de connexion.
Ce n'est pas un pas un problème de proxy (les autres ordinateurs sur la même connexion n'en utilisent pas)
La seule action que je me rappelle avoir effectué entre le moment où tout fonctionnait normalement et maintenant, c'est d'installer une mise à jour de Firefox.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où mon problème peut venir?
Merci d'avance pour votre aide,
Maud
J'ai un problème je pense au niveau de mon navigateur.
Ma connexion fonctionne (MSN marche, ainsi que Bittorrent), mais lorsque que j'ouvre mon navigateur, que ce soit Internet Explorer ou Firefox, il affiche "la connexion a échoué", et ce quelque soit l'URL.
J'ai déjà essayé de désactiver mon antivirus (Avast) et mon firewall (celui de Vista), mais ça ne change rien. J'ai également réinstallé Firefox.
De plus, ce problème persiste si je change de connexion.
Ce n'est pas un pas un problème de proxy (les autres ordinateurs sur la même connexion n'en utilisent pas)
La seule action que je me rappelle avoir effectué entre le moment où tout fonctionnait normalement et maintenant, c'est d'installer une mise à jour de Firefox.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où mon problème peut venir?
Merci d'avance pour votre aide,
Maud
A voir également:
- En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur.
- Navigation privée - Guide
- Mode avion - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide