Ma webcam ne marche pas

Résolu
newbie78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon probleme ....

Ma webcam ne marche pas sous linux ubuntu alors qu'elle marchait tres bien sous windows xp ...

Quelqu'un peut il m'aider ???

merci d'avance ....
A voir également:

4 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Webcam c'est vague ;-\
Donc laquelle ???
http://tomatlab.videontv.org/webcam/webcamlinux.html
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel#webcams
0
newbie78 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une logitech mais je n'en vois pas dans la liste cela veut dire qu'elle ne fonctionnera pas ..?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bonjour,
Je pense que ton problème est du aux nouvellles mises à jour (manquantes sur ton disque d'installartion).

1°) dé-installe le programme de ta " webcam"
2°) vas sur le "site" du fabriquant de ta webam .... a) télécharges ) enregistres le dernier programme
BIEN évidemment, tu as contrôlé avant,que tes connexions soient correctes.

*** En espérant que ces informations vont t'aider à solutionner le problème.
0

Salut,

On parle de GNU/Linux là, toi aussi ?
0
thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
J'a eu ce petit problèmeJe suis sous WINDOWS xp
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > thastm Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, mais nous on parle de GNU/Linux, merci quand même ;-))
0