Mode fenetre sur MDK

kikou -  
 francoOois -
Bonjour,
j' ai un jeu ( MDK) et j'aimeré pouvoir joué en mode fenetre mais il n'y a pas d'option pour sa . comment je peu faire ????
A voir également:

6 réponses

francoOois

tu va sur le raccourcis sur ton bureau, tu fait clic droit, puis dans "cible" tu rajoute a la fin -windows

regarde un exemple ou ça marche avec Warcraft III :

cible : "C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" -window

au lieu du cible : "C:\Program Files\Warcraft III\Frozen Throne.exe" qu'il y a habituellement :D

Voila ;)
1
Utilisateur anonyme

Ben normalement il faut faire un click droit sur le programme(fichier .exe) et trouver: éxécuter en résolution 640x480 ou alors y devrait y avoir un truc pour la fenêtre.
Mais si c'est pas ça j'ai aucune idée...
Bonne chance!
0
kikou

c'est quel fichier que je doit faire sa ???
0
Utilisateur anonyme

Euh... quand tu lance le jeu, c'est quel fichier éxécutable que tu utilise? Si c'est un raccourci, va voir le fichier cible.
Le fichier .EXE qui lance l'application se trouve par défaut dans le répértoire "C:\program files\{nom du jeu ou du distributeur}\{nom du jeu}.exe"
Quand je met entre { } c'est que je ne sais pas ce qui se trouve dedans mais toi tu devrais savoir...
Bonne chance et dis-nous si tu t'en sort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kikou

Mmh... j'ai féce que tu ma di , mais sa ne change rien du tout . il n'y a pas un programme qui seré capable de faire sa ???
0
Utilisateur anonyme

Attends avant d'installer des tonnes de trucs inutiles. Tu es sur XP, moi j'ai conseillé pour vista: le truc c'est toujours de clicker sur propriétés de l'éxécutable ou du raccourci et il faut aller dans l'onglet compatibilité (éxécutable) et séléctionner "éxécuter avec une résolution d'écran de 640x480", ou dans l'onglet raccourci (raccourci) et mettre dans le champ "éxécuter" :réduite.
Voilà si ça marche pas regarde dans les options du jeux peut-être qu'il y a la possibilité mais j'en doute.
Bonne chance!

Life is life! never changes...
0