Média center windows XP (décodeur !)
Basil76
-
muza Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muza Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été obligée de réinstaller windows XP
Depuis j'ai un problème avec Média center :
je ne peux plus utiliser la fonction TV
J'ai le méssage suivant :
"Décodeur utilisé
le décodeur vidéo est utilisé par une autre application
Fermer toutes les autres applications
redémarrer Média Center puis réessayer"
Comment résoudre ce problème ?
Merci de m'aider
j'ai été obligée de réinstaller windows XP
Depuis j'ai un problème avec Média center :
je ne peux plus utiliser la fonction TV
J'ai le méssage suivant :
"Décodeur utilisé
le décodeur vidéo est utilisé par une autre application
Fermer toutes les autres applications
redémarrer Média Center puis réessayer"
Comment résoudre ce problème ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Média center windows XP (décodeur !)
- Cle windows xp - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre non plus. J'ai chargé des nouveaux codecs, désinstaller messenger, revérifier mes pilotes... Rien à faire. Média Center me dit que le décodeur est utilisé par une autre application. Je ne peux donc pas regarder la télévision en direct. Que faire ?
J'ai fini par trouver la solution !
Il faut désinstaller le « correctif n°2 pour windows xp édition Media center 2005 » !!!!!!! ( ce correctif de microsoft update entraînait le blocage du media center de mon fils , alors que sur le mien il est installé et n'entraîne aucun blocage.... )
Visible (sous : « windows xp edition media center 2005 ») avec « Ajout/Suppression de programmes » ( panneau de configuration) à condition de cocher la case « afficher les mises à jour » .
Visible avec « Regseeker version 1.55 » voir « applications installées »
Il faut désinstaller le « correctif n°2 pour windows xp édition Media center 2005 » !!!!!!! ( ce correctif de microsoft update entraînait le blocage du media center de mon fils , alors que sur le mien il est installé et n'entraîne aucun blocage.... )
Visible (sous : « windows xp edition media center 2005 ») avec « Ajout/Suppression de programmes » ( panneau de configuration) à condition de cocher la case « afficher les mises à jour » .
J'ai fini par trouver la solution !