Probleme d installation de jeux
Robynn
-
mickael -
mickael -
Bonjour,
J ai acheté pes2008 sur pc , et le vendeur m a dit que javais besoin de formater le pc en plus mon kecteur de dvd ne marche pas . Ma question est la suivante : Est ce que avec un lecter de dvd externe je peux installer le jeu et est ce ke je suis obligé de formater le disque dur en faisant de cette maniere la.
Merci rep .
J ai acheté pes2008 sur pc , et le vendeur m a dit que javais besoin de formater le pc en plus mon kecteur de dvd ne marche pas . Ma question est la suivante : Est ce que avec un lecter de dvd externe je peux installer le jeu et est ce ke je suis obligé de formater le disque dur en faisant de cette maniere la.
Merci rep .
A voir également:
- Probleme d installation de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Non, ne rien formatter. Pour info, le formattage agit comme une gomme sur une feuille de papier rempli au crayon à papier. Ce que tu gommes (formatte), tu le perds.
Si ton lecteur DVD externe est reconnu sous windows, tu peux l'utiliser pour ton installation. Pas de problème à priori.
Si ton lecteur DVD externe est reconnu sous windows, tu peux l'utiliser pour ton installation. Pas de problème à priori.