Formatage

akou -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment formater un disque dur aupréalablement configuré en XP. Ceci afin de réinstaller Windows 98 seconde édition sur un ordinateur prévu pour des jeux (je voudrais jouer à Versailles et Egypte et ils demandent Xp98.
.Merci de votre aide

akou
A voir également:

49 réponses

akoumimi Messages postés 37 Statut Membre 8

T'es plus là?
akou
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

As-tu des problèmes d'horloge que tu dois remettre à l'heure après un démarrage par hasard ?
0

Non :(
0

Peux-tu aussi regarder mon message "réglage de couleurs" que j'aurais du appeler "luminosité d'écran" et mes "z'au parleurs"
Oui je sais je ne suis qu'un problème, mais les nanas en informatique......
Merci
akou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ton écran et tes "zoo parleurs" as-tu un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Pour la touche F1 sur mon deuxième PC cela me l'a fait mais je n'arrive plus a me souvenir de ce que j'ai pu faire pour que cela cesse !
0

J'ai trouvé cela sur un autre forum pour ton F1 :http://informations-et-technologies.2037.org/post41821.html?highlight=&sid=6b25c9718f01c52391686fd1d088b4fd
0

oui j'ai 3 points jaunes sur le PCI audio, média et un troisième et si je demande la marque et la référence du pilote, il n'y a pas de réponse
0

Donc il doit te manquer tes pilotes audio et ceux pour ta carte graphique. Essayes de faire un rapport avec everest pour déterminer ton matériel de façon précis.
0
Utilisateur anonyme

Je penses qu'il va s'y perdre avec ta méthode....
-1