Comment choisir son pilote nvidia

lacfab Messages postés 20 Statut Membre -  
 lacfab -
Bonjour,

J'ai une carte mère Asus A7n8x-E deluxe et je veux mettre à jour mes pilotes nforce (audio) sur vista ... lequel chosiir ? https://www.nvidia.fr/page/search.html?keywords=nforce+vista

Il y a tellement de pilotes diférents je n'ai rien trouve sur le net pouvant m'expliquer la différence !

Merci
Lacfab

PS : pour vista 32bit (version ultimate)
A voir également:

7 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Laisse nvdia faire le boulot !

En allant ICI et en cliquant sur Pilotes pour cartes-mères la tienne va être scannée pour déterminer le ou les pilotes dont tu as besoin ; et qu'il ne te restera qu'à télécharger et installer.

Et par la même occasion tu pourras ainsi éventuellement mettre à jour d'autres pilotes de ta carte-mère.
0
lacfab Messages postés 20 Statut Membre 1

"Nous n’avons pas trouvé de produits NVIDIA compatibles"

déjà testé ;-)
ça veut dire que je peux m'assoeir dessus ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Après recherches il s'avère qu'aucune des versions de nvidia susceptibles d'exister sur ta CM n'a de pilote pour Vista.
Il s 'agit des versions 220 220D 415 420 ou 420 D.
0
lacfab Messages postés 20 Statut Membre 1

oki doki donc je vais attendre encore un peu qu'ils sortent quelque chose ...

Tu penses qu'ils votn le faire ou je suis définitivement cantonné à XP ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Passer sur Vista? Pourquoi? (c'est une vrai question)
0
lacfab

Bonjour,

Le pack adobe CS3 ne passe pas sur XP. Et puis pourquoi rester en R5 alors qu'on peut avoir une clio ^^ (c'est une vraie réponse LOL)
Pour note j'ai besoin d'utiliser le CS3 et pas le CS ni le CS2 ... donc ... pas le choix ! Et puis Vista il est pas si mal que ça or mis le fait qu'il est vachement plus long à déplacer des fichiers et qu'il bouffe 650 Mo de ma ram ^^ (et qu'il ne veut pas me laisser de son !!! pas pratique pour faire du montage vidéo)
0
Utilisateur anonyme

lol, bah c'est à cause de ces "mis à part" que Vista ne me plait pas. Pas d'avantages, mais des inconvénients...
Et puis c'est bizzare parce que mon oncle utilise CS3 sur XP et que ça va très bien... moi j'ai choisi Gimp^^
0
lacfab

Ah ben moi impossible de l'installer j'ai essayé au moins dix fois.
Gimp ! ... mouais ... mais pas possible quand on travaille dans l'imprimerie ;)
0