Comment choisir son pilote nvidia
lacfab
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lacfab -
lacfab -
Bonjour,
J'ai une carte mère Asus A7n8x-E deluxe et je veux mettre à jour mes pilotes nforce (audio) sur vista ... lequel chosiir ? https://www.nvidia.fr/page/search.html?keywords=nforce+vista
Il y a tellement de pilotes diférents je n'ai rien trouve sur le net pouvant m'expliquer la différence !
Merci
Lacfab
PS : pour vista 32bit (version ultimate)
J'ai une carte mère Asus A7n8x-E deluxe et je veux mettre à jour mes pilotes nforce (audio) sur vista ... lequel chosiir ? https://www.nvidia.fr/page/search.html?keywords=nforce+vista
Il y a tellement de pilotes diférents je n'ai rien trouve sur le net pouvant m'expliquer la différence !
Merci
Lacfab
PS : pour vista 32bit (version ultimate)
7 réponses
-
Bonjour,
Laisse nvdia faire le boulot !
En allant ICI et en cliquant sur Pilotes pour cartes-mères la tienne va être scannée pour déterminer le ou les pilotes dont tu as besoin ; et qu'il ne te restera qu'à télécharger et installer.
Et par la même occasion tu pourras ainsi éventuellement mettre à jour d'autres pilotes de ta carte-mère.
-
"Nous n’avons pas trouvé de produits NVIDIA compatibles"
déjà testé ;-)
ça veut dire que je peux m'assoeir dessus ? -
Après recherches il s'avère qu'aucune des versions de nvidia susceptibles d'exister sur ta CM n'a de pilote pour Vista.
Il s 'agit des versions 220 220D 415 420 ou 420 D.
-
oki doki donc je vais attendre encore un peu qu'ils sortent quelque chose ...
Tu penses qu'ils votn le faire ou je suis définitivement cantonné à XP ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Le pack adobe CS3 ne passe pas sur XP. Et puis pourquoi rester en R5 alors qu'on peut avoir une clio ^^ (c'est une vraie réponse LOL)
Pour note j'ai besoin d'utiliser le CS3 et pas le CS ni le CS2 ... donc ... pas le choix ! Et puis Vista il est pas si mal que ça or mis le fait qu'il est vachement plus long à déplacer des fichiers et qu'il bouffe 650 Mo de ma ram ^^ (et qu'il ne veut pas me laisser de son !!! pas pratique pour faire du montage vidéo) -
Ah ben moi impossible de l'installer j'ai essayé au moins dix fois.
Gimp ! ... mouais ... mais pas possible quand on travaille dans l'imprimerie ;)