11Mbps/s pour ma vitesse de connection

Fermé
Nordahl - 28 oct. 2007 à 02:35
 Lol - 2 févr. 2008 à 08:28
Bonjour,
Voila Mon GROS probleme est que j'obtien une vitesse de connexion a 11 Mbps/s alors que je voudré obtenir 54 Mbps/s en principe je devré les avoir puisque je me trouve juste a coté du routeur? Sa fait a peu pret quelque mois que je cherche une solution je tente en ouvrant une discution la dessus! Je suis preneur a toute solution. Merci a tous seux qui pourons donner de leur temp et désolé de dérangé Merci d'avance...

5 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
28 oct. 2007 à 06:54
As tu vérifié que ton wifi est configuré en g (et non en b ou a) du côté de la carte réseau et dans le routeur ?
0
Bonjour,
Non je sais pas comment on fait pour voir sa! Si c'est dans l'ognlet avancer dans la propriété de la carte wifi. J'ai Adhoc Mode: J'ai le choix entreux "Adhoc B mode Only" ou "Adhoc G mode" par défault le mien est sur le "B"
Je vais profité pour mettre le reste si sa peu aidé

Channel: 0
Fragmentation threshold: 2346
Préamble select: Auto (j'ai le choix entreux "longpreamble" et "short preamble"
RTS threshold: 2346
SSID: NETGEAR
WMM: Disable (a quoi sert-il?)
0
mon probleme persiste 1mps/s! et pas de solution! je vais m'acheté une carte wifi! je revien pour donné des new sur le probleme
0
J'aimeré savoir comment on remet a zero dans la fenetre éxécution. Car j'ai eu plusieur clef wifi entre temp. Peu etre que les traces sont gardé et qu'il est la le probleme!nouvel carte wifi rapportéce n'est pas la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.........
0