Utiliser un cd infecté nados - Dernière réponse le 28 oct. 2007 4 réponses Bonjour, Mon antivirus a trouvé un trojan sur un jeu cd acheté. Peut on quand meme s'en servir sans risque. Le virus peut il se mettre sur le pc ? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Trifazer slt , lol c la premiere fois que je lis ça , c'est quoi comme cd ? Réponse 2 / 4 nados c un vieux cd en plus un jeu de rayman colletor !!!en plus il marche ca fait des années que je m'en sers!!! Réponse 3 / 4 Trifazer alors si c'est un jeu d'origine pas de probleme tu peux le lancer Réponse 4 / 4 nados merci de tes conseils Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis pas de lecteur CD sur la voiture coco Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 nados c un vieux cd en plus un jeu de rayman colletor !!!en plus il marche ca fait des années que je m'en sers!!!