Problème inscription youtube

Fermé
tijl.uilenspiegel - 27 oct. 2007 à 23:52
 vortex noir - 18 déc. 2010 à 15:24
Bonjour,
j'ai un problème d'inscription avec youtube, on me refuse tous les noms d'utilisateur que je propose.
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

guimauverose40
11 févr. 2008 à 21:44
pour m apart j'ai réussi a m'inscire sur youtube, mais kan je me connecte je dois parfoi user de forcing ... il ne comprend pas toujours mon mot de passe. l'idéal ej crois est d'avoir un compte google. je croi sk ca marche aussi comme ca. car kan on se loupe au premier essai sur youtube la passe suivant est votre compte google.
bon courage
1
Mais comment ta faiit pour t'inscrire sur youtube !!!!!!
REP STP ! JEN NAI TROP MARRE =P
0
jinscrit tou nikel et lon me refuse mon inscription a cose de se que jai mi: Sorry. Based on the information you have submitted to us, you are ineligible to register for YouTube.com.
1
Salut tout le monde !
Pour s'inscrire a you tube fo pas s'énerver ! moi o début c'était pareil jiarriver pas jallais sur des forum mais sa marcher pas !!! mem avc tou se ki disé !!!! Alors g laisser tomber un moment , Et une semaine plus tard g réessayer a minscrire sur you tube dans : inscription .... g tou remplie sauf ke g mi ke javais 19 ans alors ke g 13 ans ( car je savais pas si il fallait avoir plus de 18 ans ) et g mi france comme pays et pas canada et truc coome sa ! sa ser a rien !
donc apres sa ma accepter

en bref : faut pas s'énerver et recommencer plus tard ( 1 semaine a peut-pres ) Et si il vous acepte pas moins de 18 ans métait 19 ans ! voila jespere ke g aider se ki y arriver pas !

Bonne chance a tous (K'')
Bisous
0
pounette > kiche07
9 sept. 2008 à 20:43
cc merci beaucoup pour ton aide j ai fais comme toi j ai mis 19ans et sa marcher mais c bizarre qu'il veulle pas qu'on et 13ans pas grave merci comme meme a+ bise
0
bonjour, je voudrais bien m'inscrire sur votre site youtube, j'ai déjà telacharger, mais il me reste de m'inscrire, que je ne sais, comment, car je n'ai pas trouver la page de m'inscrire, merci de m'orienter, cordialement, said.
1
JAI UN BLEM POUR MINSCRIRE JE REMPLIS LE FORMULAIRE ET ILS ME DISENT QUE VU SQUE JAI MIS JE NE PEUT PAS ETRE INSCRIT
0
tu n'a le droit de mettre que des lettres et des chiffres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pr mo c idem
0
moi aussi j'ai un probleme j'arrive po
0
CAS DESESPERER !
0
pouvez vous me doner un pseudo valide svp

merci d'avance
0
Bonjour! je n'arrive pas à m'inscrire sur YOUTUBE. SVP, Veuillez me remplir le formulaire avec les informations fictives et m'envoyer le pseudo et le mot de passe que vous aurez inventé par e-mail. mon e-mail est :lquenum@yahoo.fr. Je souhaite juste avoir acces à toutes les videos sans restriction... puisque le service est gratuit je ne vois aucun inconvénient que vous m'aidier dans ce sens...

Veuillez envoyer ce message à des anciens inscrits qui savent le faire afin qu'ils me le face si vous ne maitriser pas la procedure. Merci...
0
tu as juste à tout compléter normalement, après il fait que tu mette que tu est né minimum en 1989. Sinon pour un pseudo, je te conseil de mettre don prénom suivi de ton code postal, normalement sa marche à tout les coups ! =)
0
coucou je voudrais bien mettre une vidéo sur youtube mais il dise Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes contraints de refuser votre inscription sur YouTube.com merci de me repondre
0
je et plu youtube comment je fai pour le remetre
0
LoLLllllllllLLLLLLL
18 juin 2010 à 20:16
ses chaud den avoir
0
Il ya algerie anglettere
0