Probleme Videos et Internet sous XP

Utilisateur anonyme -  
kaiss240 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours il arrive que quand je suis sur internet, internet explorer plante et rend mon pc bon pour un redemarrage (plusieurs minutes rien que pour ouvrir ctrl+alt+suppr).

de plus quand je veux ouvrir une video (qui est sur mon ordi, pas sur le net) cela a le meme effet mais cette fois c'est le logiciel de lecture video qui plante. aussi bien windows mediaplayerque media player classic et winamp).

et depuis aujourdhui je ne peux plus ouvrir le jeu que je me suis achete (qui a necessite une nouvelle carte graphique) battlefield2 alors que j'y jouais encore il y a 2 jours.

j'ai avast comme antivirus, le scan n'a rien donné.
j'ai fait un nettoyage ccleaner (on sait jamais).
et adware a supprimé les rares fichiers infecté que j'avais -une centaine a peu pres).

et il n'y a eu aucun changement.

je vous note ci dessous les differens changements opérés depuis un mois sur mon ordi. Mais mon ordi a pourtant fonctionné normalement apres ces evolutions/changements. (mais on ne sait jamais.)
J'ai formaté et reinstallé XP il y a un mois de ca.Depuis j'ai remplcé une barette de memoire de 256 par une 512 (donc 1024 actuellement) et j'ai aussi changé ma carte graphique.

voila, j'espere avoir ete assez clair et pas trop brouillon, j'espere recevoir vos conseils.

merci d'avance.et bon week end
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

up...
0
Utilisateur anonyme

En fait apres avoir telecharge mozilla firefox je me suis appercu que le blocage survenait aussi sur mozilla.
0
kaiss240 Messages postés 1 Statut Membre

merci
0