Mon pc ne reconnais plus mon sansa
verseau6
-
Darkyop -
Darkyop -
Bonjour,on ma offert un mp3 y a qq temps tout allait bien et depuis qq temps mon pc ne reconnais plus mon lecteur et le plus bizard c quil ny a que mon lecteur quil ne reconnais pas tout mes autres elements sont retrouver es ce que qq pourrais m eguiller merci
A voir également:
- Mon pc ne reconnais plus mon sansa
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si tu as retiré ton lecteur MP3 sans cliquer sur le petit truc gris avec la flèche verte (Dans la barre des tâches à droite) <<Retirer le périphérique en toute sécurité => Retire le périphérique de stockage de masse USB - Lecteur X en toute sécurité>>, il se peut que tu aie endommagé ton MP3.
Il faut toujours faire cette action avant de le retirer.
Si tu ne le fais jamais, il y a de grande chances pour que si ton MP3 ne marche plus c'est à cause de ça.
Si tu as retiré ton lecteur MP3 sans cliquer sur le petit truc gris avec la flèche verte (Dans la barre des tâches à droite) <<Retirer le périphérique en toute sécurité => Retire le périphérique de stockage de masse USB - Lecteur X en toute sécurité>>, il se peut que tu aie endommagé ton MP3.
Il faut toujours faire cette action avant de le retirer.
Si tu ne le fais jamais, il y a de grande chances pour que si ton MP3 ne marche plus c'est à cause de ça.
Ben alors, utilise le pc de ta mère!
Je peux pas t'aider plus, au pire tu retourne au magasin qui te l'a vendu et tu explique ton problème!
Je peux pas t'aider plus, au pire tu retourne au magasin qui te l'a vendu et tu explique ton problème!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question