Logiciels pour circuits electronique

Résolu/Fermé
ninou2 - 27 oct. 2007 à 20:49
 iuy - 2 oct. 2010 à 15:32
Bonjour, je cherche des logiciels à telecharger pour le calcul des valeurs de resistances ds un circuits electronique. merci d'avance.

10 réponses

slt,je voudrais le logiciel workbench pour les circuits electronique
25
bonjour J'ai besoin du logiciel electronique work bensh.
0
stephanenn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 10
19 déc. 2007 à 08:07
slt,je voudrais un logiciel pour les equivalent de circuit
8
qui génére les nombres aléatoires
0
salut svp je veux un site pour des montage/schéma des circuits electronique
5
stephanenn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 10
19 déc. 2007 à 08:14
slt,je voudais un programme pour pucer les jeux video.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelhadi 12345
8 janv. 2008 à 16:40
slt,je voudrais un logiciel pour circuit electrecitté automobil
2
sl
1
sousou comment allez vs je suis raman de bejaia et je fais mes etudes a tizi je suis de bastos faculete d'electronique mon num est le suivant : 0777198606
0
bein tu n'as qu'a voir proteus ou protel ou tina ou bien worckbench,bonne chance
1
je recherche un logisiel as telecharger sur vista ses un logisier pour dessin electriciter gratuis peut tu maider
0
bastoummmmmmmmmm
17 déc. 2008 à 08:44
j'installe un servuer web en linux et j'ai un prbleme entre l'adresse et le nom du domaine anfin.Parce que si je lance le nom du site: http://www......mg/ ça ne repond pas mais si je lance son adresse:xxx.yyy.www.zzz , ma page d'acueil s'ouvre.
Et mon probleme est comment et qu'est qu'on va faire pour lire ou chenger l'adresse en site web.
Demarche dejà faite j'ai dejà entré dans l'ect/named.conf j'ai dejà programmé l'adresse primaire et secondaire et ça ne marche pas.
J'ai besoin de votre aide pour resoudre mon probleme surtout le programme de l'adresse primaire et secondraire et que le BIND.
Merci d'avance.
0
salut
est ce que tu as configuré ton DNS et si c'est le cas il faut déclarer son adresse IP
0
jeuve sur web pour truve
0
lucas
0