Créer des animations3D-logiciel
Thibault---81
-
Thibault---81 -
Thibault---81 -
Salut,
j'aimerais trouver un logiciel pour créer des animations. J'ai le logiciel AOI (Art Of Illusion) qui est, pour moi, plus un logiciel de modelage 3D que d'animation. Je crée avec ce logiciel des objets 3D mai je ne connais pas du tout l'animation. J'aimerais trouver donc un logiciel:
-freeware
-facile
-bons graphismes.
J'aimerais ce genre de résultat(pas aussi bien quand meme :) ):
Ninjai:
http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai05&prefs=ml
Voila, demandez si vous n'avez pas bien compris, ou que je dois approfondir ma demande.
a+ et merci d'avance.
j'aimerais trouver un logiciel pour créer des animations. J'ai le logiciel AOI (Art Of Illusion) qui est, pour moi, plus un logiciel de modelage 3D que d'animation. Je crée avec ce logiciel des objets 3D mai je ne connais pas du tout l'animation. J'aimerais trouver donc un logiciel:
-freeware
-facile
-bons graphismes.
J'aimerais ce genre de résultat(pas aussi bien quand meme :) ):
Ninjai:
http://www.atomfilms.com/collections/ninjai/cplay.html?id=ninjai05&prefs=ml
Voila, demandez si vous n'avez pas bien compris, ou que je dois approfondir ma demande.
a+ et merci d'avance.
A voir également:
- Créer des animations3D-logiciel
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Je te propose cinema 4D, il est super, assez simple avec des tutoriels (on comprend vite) MAIS gros default, il est payant (et même très cher).
@+
@+
Salut,
(desolé pour le double post)
je voudrais preciser: dans ninjai, le lien que j'ai passé en haut, avec de bos graphismes. Mais j'aimerais que ls objets soient eja créés: exemple: mettre tel arbre DEJA créé à tel endroit, un peonnage qui fait tel parcours, et... Donc un loiciel extrement simple. Merci de me donner le nom des logiciels et de me iresi ca exite au moins ou non =)
Merci bye
(desolé pour le double post)
je voudrais preciser: dans ninjai, le lien que j'ai passé en haut, avec de bos graphismes. Mais j'aimerais que ls objets soient eja créés: exemple: mettre tel arbre DEJA créé à tel endroit, un peonnage qui fait tel parcours, et... Donc un loiciel extrement simple. Merci de me donner le nom des logiciels et de me iresi ca exite au moins ou non =)
Merci bye
oui je l'ai regarder, mais il ressemble plus à un dessin animé, cinema 4D lui, fait plutôt de la modelisation et de l'animation 3D. mais il est génial (même si je n'en ai que la démo (on ne peut pas sauvegarder sur la version de demonstration ) ).
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question