Loading avec un graveur dvd jvc dr-m10s
Yechau
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Luadec -
Luadec -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon lecteur - graveur dvd jvc dr-m10s est bloquée sur "Loading".
J'ai effectué la modification proposée sur l'alimentation mais le problème est toujours récurrent.
Qui pourrait m'aider sur ce sujet.
Merci
Depuis quelques jours mon lecteur - graveur dvd jvc dr-m10s est bloquée sur "Loading".
J'ai effectué la modification proposée sur l'alimentation mais le problème est toujours récurrent.
Qui pourrait m'aider sur ce sujet.
Merci
A voir également:
- Loading avec un graveur dvd jvc dr-m10s
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
comment forcer l'ouverture ? celle-ci est complètement bloquée. La panne de mon matériel est la suite d'une coupure de courant. Je reprends ici votre commentaire pour un autre demandeur, Pour moi il s'agit d'1 enreg. vidéo HDD et DVD avec disque dur interne DR-MH30S/. Il demeure continuellement en loading.
Merci de votre accueil.
Merci de votre accueil.
Nous avons exactement le même problème, il reste bloqué et clignote "Loading". Nous l'avons envoyé réparer sous garantie mais le problème persiste toujours. Pas étonnant qu'il était en soldes !!
bonjour je me permet de vous contacté car j ai le meme probleme que vous
c etait pour savoir si votre probleme etait résolu
merci d avance
c etait pour savoir si votre probleme etait résolu
merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, et je n'ai rien trouvé d'autre que de forcer l'ouverture en gardant le doigt sur le bouton eject, parfois ça prend jusqu'à 30 secondes, mais ça a toujours fini par marcher. (Sauf une fois, où l'appareil a dû aller en réparation pour cela, mais le problème s'est représenté par la suite, et pas moyen de contacter le technicien qui s'en était occupé à l'époque.)
Bref, si vous trouvez quelque chose, merci de me tenir au courant, sinon en attendant il y a toujours moyen de débloquer la machine, c'est juste un peu fastidieux et il faut le savoir...
A+
J'ai eu le même problème que vous, et je n'ai rien trouvé d'autre que de forcer l'ouverture en gardant le doigt sur le bouton eject, parfois ça prend jusqu'à 30 secondes, mais ça a toujours fini par marcher. (Sauf une fois, où l'appareil a dû aller en réparation pour cela, mais le problème s'est représenté par la suite, et pas moyen de contacter le technicien qui s'en était occupé à l'époque.)
Bref, si vous trouvez quelque chose, merci de me tenir au courant, sinon en attendant il y a toujours moyen de débloquer la machine, c'est juste un peu fastidieux et il faut le savoir...
A+