Studio 9 -Le rendu se bloque

Fermé
Jules - 27 oct. 2007 à 17:58
 Galou - 27 août 2008 à 20:59
Bonjour,
Je viens de terminer un montage de 30mn, au moment de le créer fonction 3 option Disque le rendu commence et s'arrête systématiquement à 15mn 20s et celà aprés avoir recommencé une dixaine de fois. J'ai allégé mon disque dur au maximum, désinstallé et reinstallé studio 9 et toujours un arrêt à 15mn 20s !!!!
Que se passe t il ? ou est le problème ?
Merci de venir à mon aide pour que je puisse finaliser mon projet avec studio 9
Jules
.
A voir également:

6 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
27 oct. 2007 à 20:35
Bonjour. A l'enfroit où ça bloque, tu dois avoir probablement une transition ou une partie du film défectueuse. Il faut soit changer ou supprimer ta transition ou rogner la partie du film où ça bloque. @+.
0
Merci pour l'info, mais j'ai fais la recherche et remplacé le plan,toujours le même problème de blocage à 15mn 20s
Mieux j'ai fais un autre montage avec d'autres images et c'est pareil !!!!
Que faut il faire ?
Merci
Jules
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
28 oct. 2007 à 10:36
Bonjour. Est-ce que tu as essayé de faire créer film en MPEG2 (2ème option) et le mettre sur ton DD. Ensuite tu recompresses en MPEG2 avec un autre logiciel de compression et le remets sur ta table de montage pour enfin faire créer disque (3ème option). Cette opération a pour but d'alléger ta vidéo qui doit certainement être trop lourde et ne tient pas sur un DVD. Il faut savoir que Pinnacle céee une vidéo très lourde. Je sais, c'est de la manip mais c'est ce que je fais toujours. Je ne grave jamais directement mon montage. Pour ce que je te dis, il ne faut pas que tu ais fait un montage avec chapitres car tu perdras le fonctionnement du fait de le mettre sur ton DD. @+.
0
pour ton probleme avec studio ne perd pas ton temps impossible de debuguer fait un format de ton disque dur et reinstalle tout,j ai tout
essayé pendant plusieurs mois si tu ne fais pas ça ton pinacle ne marchera plus désolé mais aprés tout remarchera comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
28 oct. 2007 à 13:06
il vaut mieux carrément oublier studio9.

logiciel non fiable et qui vous conduira en permanence à des déconvenues pour lesquelles il n'y a pas de solution.
0
Oui effectivement, il vaut mieux laisser tomber Studio ! Je rencontre le même problème où le rendu se bloque systématiquement au bout d'une heure, que ce soit pour créer un fichier AVI, MPG ou graver un DVD.
Et comme Pinnacle refuse toute assistance aux versions inférieures à 10, je l'ai dans le baba !
Le problème est que j'ai passé des dizaines d'heures à préparer mon projet Studio : je ne dis pas merci à Pinnacle !!!
0