Ram

dift666 Messages postés 652 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerai me rajouté 2 barette memoire corsaire de 1024 mais j'aurais besoins d'aide

deja voici ma configuration: Asus P5B-E Plus
et jai 2 barrete memoire corsaire de 1GB DDR2 667Mhz PC2-5300 chacune

deja j'aimerais savoir si sa me serais utile et si je verrais la différence si je rajoutai 2 barrete memoire???
faut-il que je rachete les meme barrete memoire pour les slot qui sont a coté???
j'aimerais savoir si ce site pour acheté mes barette de ram est fial et sans arnac http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9627736 ....

merci d'avance a tous

24 réponses

LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre 71

hahahahaha :o
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

dift666, je parle de ça parce que le post en donne l'occaz mais je ne te prends pas comme sible, si c'est ce que tu crois... Moi aussi je rêverai d'un bon pc pour bosser de la video mais je n'en ai pas les moyens, je faisais juste un parallèle...
0
dift666 Messages postés 652 Statut Membre 29

exuse moi mais je croyai que tu me critikai (si jai compris maitnenant) lol

j'aurais juste une derniere question si je met 4go de ram xp n'en gera que 3go le reste sera detien d'apret se que j'ai compri aux péripherique ect... mais esque je garderai mon dualchannel ou vaudrais mieu que je mette tout simple 2 barete de 512???
0
Utilisateur anonyme

evans4, merci mais pour mon P3, ça me suffit. Mais... UN JOUR, moi aussi j'aurais une bécane de la mort qui tue et je ferais exprès de rien faire avec d'autre que jouer au solitaire comme ça, j'aurais l'impression d'exister !!

T'as raison J'suis mort de rire....On est d'accord.

Au fait pour tous les autres avec mon petit P4 et mes 1 Go de Ram (DDR), j'utilise régulièrement Pinnacle (appli de montage video).
0