Réinstallation du système....
MENDJAM Gérard
-
MENDJAM Gérard -
MENDJAM Gérard -
Bonjour,
J'ai eu récemment de gros soucis avec mon ordi et j'ai du tout réinstaller....
J'ai plein de trucs qui ne fonctionnent pas encore....!
exemple : mon imprimante/scanner Olivetti simple_way qui m'a été offerte par mon ex FAI....
Le pilote sur CD ne marche pas et n'est pas reconnu à cause de WIN XP Pro....
Ensuite, QQ'1 peut-il me me dire comment fait-on pour rétablir le défilement des pages de l'écran sans avoir cette impression qu'elles remontent ou descendent en "vagues"....(ou fondues comme on dit....) ?
Merci pour votre aide.....
Gérard
J'ai eu récemment de gros soucis avec mon ordi et j'ai du tout réinstaller....
J'ai plein de trucs qui ne fonctionnent pas encore....!
exemple : mon imprimante/scanner Olivetti simple_way qui m'a été offerte par mon ex FAI....
Le pilote sur CD ne marche pas et n'est pas reconnu à cause de WIN XP Pro....
Ensuite, QQ'1 peut-il me me dire comment fait-on pour rétablir le défilement des pages de l'écran sans avoir cette impression qu'elles remontent ou descendent en "vagues"....(ou fondues comme on dit....) ?
Merci pour votre aide.....
Gérard
A voir également:
- Réinstallation du système....
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
3 réponses
as tu reformate ou installe sur une nouvelle partition?
si tu as reformate il faut laisser l'imprimante s'installer par defaut cela marche tout seul sinon emploie le cd fourni par on FAI
si tu as reformate il faut laisser l'imprimante s'installer par defaut cela marche tout seul sinon emploie le cd fourni par on FAI
Bonjour,
Et merci pour toutes vos aimables réponses.
En fait, j'ai sauvegardé sur un disque dur externe tous les fichiers qui me semblaient être utiles à postériori.
Puis, j'ai réinstallé dessus sur le DD de mon Ordi une nouvelle copie de win XP Pro....
Ensuite, j'ai repris tout ce qu'il y avait sur le disque dur Ext. pour installer un à un ces fichiers à leurs endroits .
Cela marche mieux qu'auparavant certes....Mais par contre, je rencontre des Pb du genre :
- Impossibilité d'installer le Pack N°01 ni le Pack N°02....
(j'ai les 2 CD ) mais après qq téléchargements....il s'arrete pour m'afficher une fenetre m'informant qu'il ne peut pas aller plus loin à cause d'un fichier.....?????
- Impossible d'installer le pilote de mon imprimante Olivetti simple_way.
j'ai également signalé mon problème d'affichage à l'écran qui défile comme une vague quand je veux le faire monter ou redescendre...
Encore Merci....
Et merci pour toutes vos aimables réponses.
En fait, j'ai sauvegardé sur un disque dur externe tous les fichiers qui me semblaient être utiles à postériori.
Puis, j'ai réinstallé dessus sur le DD de mon Ordi une nouvelle copie de win XP Pro....
Ensuite, j'ai repris tout ce qu'il y avait sur le disque dur Ext. pour installer un à un ces fichiers à leurs endroits .
Cela marche mieux qu'auparavant certes....Mais par contre, je rencontre des Pb du genre :
- Impossibilité d'installer le Pack N°01 ni le Pack N°02....
(j'ai les 2 CD ) mais après qq téléchargements....il s'arrete pour m'afficher une fenetre m'informant qu'il ne peut pas aller plus loin à cause d'un fichier.....?????
- Impossible d'installer le pilote de mon imprimante Olivetti simple_way.
j'ai également signalé mon problème d'affichage à l'écran qui défile comme une vague quand je veux le faire monter ou redescendre...
Encore Merci....