Réinstallation du système....

MENDJAM Gérard -  
 MENDJAM Gérard -
Bonjour,

J'ai eu récemment de gros soucis avec mon ordi et j'ai du tout réinstaller....
J'ai plein de trucs qui ne fonctionnent pas encore....!
exemple : mon imprimante/scanner Olivetti simple_way qui m'a été offerte par mon ex FAI....
Le pilote sur CD ne marche pas et n'est pas reconnu à cause de WIN XP Pro....

Ensuite, QQ'1 peut-il me me dire comment fait-on pour rétablir le défilement des pages de l'écran sans avoir cette impression qu'elles remontent ou descendent en "vagues"....(ou fondues comme on dit....) ?

Merci pour votre aide.....

Gérard

3 réponses

dominique

reformate a voir tous tes systheme sont bizard .....
0
broitman Messages postés 20 Statut Membre 6

as tu reformate ou installe sur une nouvelle partition?
si tu as reformate il faut laisser l'imprimante s'installer par defaut cela marche tout seul sinon emploie le cd fourni par on FAI
0
MENDJAM Gérard

Bonjour,

Et merci pour toutes vos aimables réponses.

En fait, j'ai sauvegardé sur un disque dur externe tous les fichiers qui me semblaient être utiles à postériori.
Puis, j'ai réinstallé dessus sur le DD de mon Ordi une nouvelle copie de win XP Pro....

Ensuite, j'ai repris tout ce qu'il y avait sur le disque dur Ext. pour installer un à un ces fichiers à leurs endroits .
Cela marche mieux qu'auparavant certes....Mais par contre, je rencontre des Pb du genre :

- Impossibilité d'installer le Pack N°01 ni le Pack N°02....
(j'ai les 2 CD ) mais après qq téléchargements....il s'arrete pour m'afficher une fenetre m'informant qu'il ne peut pas aller plus loin à cause d'un fichier.....?????

- Impossible d'installer le pilote de mon imprimante Olivetti simple_way.

j'ai également signalé mon problème d'affichage à l'écran qui défile comme une vague quand je veux le faire monter ou redescendre...

Encore Merci....
0