Impossible d'ouvrir un jeu sur CD
Fermé
maritof
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que je suis sur internet et que je fais des mises à jour de Windows, il n'a plus moyen d'ouvrir un jeu de guerre appelé: Wolfenstein. Ce qui est très embêtant (pour la sauvegarde) vu la longueur du jeu.
Dès que je fais pour l'ouvrir, un rapport d'erreur est crée et il inclus des fichiers temporaires appelé: wer7.tmp.dir00\appcompat.txt , et, wer.tmp.dir01\wolfSP.exe.mdnp.
Mon ordi est sous windows XP.
J'espère pour moi, que je ne devrais pas tout désinstaller et réinstaller!!
D'avance, je vous en remercie
Dès que je fais pour l'ouvrir, un rapport d'erreur est crée et il inclus des fichiers temporaires appelé: wer7.tmp.dir00\appcompat.txt , et, wer.tmp.dir01\wolfSP.exe.mdnp.
Mon ordi est sous windows XP.
J'espère pour moi, que je ne devrais pas tout désinstaller et réinstaller!!
D'avance, je vous en remercie
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un jeu sur CD
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
15 réponses
Je v essayer mais j'espère pouvoir garder mes sauvegardes sinon sa me ferrait bien ch.....
Merci dohm
Merci dohm
A mon avis pour une meilleur utilisation ,desinstale le jeu!
tu as les sauvegarde dans C:wolfenstein puis MAIN puisSAVE,copie puis colle les dans mes documents,desinstale ,réinstale et remet les a leurs places .
A bientot sur WOLF. moi c'est DISCRET et j'aime bien la map ASSAULT!!!joue tu sur le net????
tu as les sauvegarde dans C:wolfenstein puis MAIN puisSAVE,copie puis colle les dans mes documents,desinstale ,réinstale et remet les a leurs places .
A bientot sur WOLF. moi c'est DISCRET et j'aime bien la map ASSAULT!!!joue tu sur le net????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu le désinstalle ,désinstalle TOUS,aussi bien dans C: , que dans :suppression de programme puis sur ton bureau (s'il y est encore) et jete un oeil dans :démarrer;programme.
Si tu as tous effacer réinstalle et tu ne devrai plus avoir de probleme!
Si tu as tous effacer réinstalle et tu ne devrai plus avoir de probleme!
As tu changer ta resolution aux cours du jeu?je sais pas ce que tu as!le probleme viens peut etre des sauvegardes?tu sais!moi!je suis debutant!!!!mais bon!je peut reflechir quand meme!!!!!!
Hello discret, ça et dire que je ne c pas réfléchir, c le même! :-)
Je ne joue pas sur le net mais c un jeu super (pour moi) mais merci qd même pour renseignement ;-))
PS: moi aussi, je suis un débutant, mais il faut un début à tout, non?
Je ne joue pas sur le net mais c un jeu super (pour moi) mais merci qd même pour renseignement ;-))
PS: moi aussi, je suis un débutant, mais il faut un début à tout, non?
salut totof ! ! !
garde tes sauvegardes et lis ça !!!
1- désinstalle ton jeux
2- va dans programefiles et suprime le dossier du jeux ( possible qu'il y soit encore !)
3-va dans c:\windows\temp et suprime les fichiers temp
4- fait un netoyage de la base de registre avec un log comme
regcleaner !
5- réinstalle ton jeux et met tes sauvegardes dans le dossier
d'origine !!!
garde tes sauvegardes et lis ça !!!
1- désinstalle ton jeux
2- va dans programefiles et suprime le dossier du jeux ( possible qu'il y soit encore !)
3-va dans c:\windows\temp et suprime les fichiers temp
4- fait un netoyage de la base de registre avec un log comme
regcleaner !
5- réinstalle ton jeux et met tes sauvegardes dans le dossier
d'origine !!!
SALUT ! maritof
pour ton probleme , alors la ! impossible de repondre ! je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour te repondre !
J'ai moi aussi un probleme avec wolfenstein,je t'explique:
-j'avais ce jeu version gravé lorsque je lance la partie sur le net, durant la connection, il me marque CLE_CD_NON_VALIDE,je me dis alors que quelqun d'autre doit avoir ma clef
-FAIS CHIER !! je vais donc chez EDOUARD LECLERC acheter la promo de wolf. a 15 € Je desinstale le premier,instale le second, et la j'ai toujour le meme probleme NORMALEMENT je suis le seul a l'avoir cette clef??!!?? D'ou viens ce probleme???
pour ton probleme , alors la ! impossible de repondre ! je n'ai pas assez de connaissances en informatique pour te repondre !
J'ai moi aussi un probleme avec wolfenstein,je t'explique:
-j'avais ce jeu version gravé lorsque je lance la partie sur le net, durant la connection, il me marque CLE_CD_NON_VALIDE,je me dis alors que quelqun d'autre doit avoir ma clef
-FAIS CHIER !! je vais donc chez EDOUARD LECLERC acheter la promo de wolf. a 15 € Je desinstale le premier,instale le second, et la j'ai toujour le meme probleme NORMALEMENT je suis le seul a l'avoir cette clef??!!?? D'ou viens ce probleme???
Bonjour discret, je suis désolé, mais je ne saurais pas te répondre, je ne suis jamais allé sur internet pour jouer vu que c depuis que g internet que mon jeu ne fonctionne plus!
Peut être à une prochaine fois!
Peut être à une prochaine fois!
bonjour !
bon!,pour moi ,le probleme est resolu.
A mon avis,tu devrais mettre tes sauvegardes dans mes documents et faire ce qui suit(en esperant que le probleme ne vienne pas de tes sauvegardes):
-DEMARRER
-EXECUTER
-tu tape REGEDIT
-tu vas dans EDITION puis RECHERCHER
-tu tape le NOM du fabricant(activision)
-et tu supprime tous ce qui a un rapport avec ce jeu.
tu peux te verifier mais en tapant ce coup ci le nom du jeu(si il trouve quelque chose,suprime le).
ATTENTION,tu peux faire tous ca mais APRES avoir desinstalé le jeu et avoir mis tes sauvegardes de cotés.
Voila! tu peu réinstaller le jeu et me dire si ça marche....
bon!,pour moi ,le probleme est resolu.
A mon avis,tu devrais mettre tes sauvegardes dans mes documents et faire ce qui suit(en esperant que le probleme ne vienne pas de tes sauvegardes):
-DEMARRER
-EXECUTER
-tu tape REGEDIT
-tu vas dans EDITION puis RECHERCHER
-tu tape le NOM du fabricant(activision)
-et tu supprime tous ce qui a un rapport avec ce jeu.
tu peux te verifier mais en tapant ce coup ci le nom du jeu(si il trouve quelque chose,suprime le).
ATTENTION,tu peux faire tous ca mais APRES avoir desinstalé le jeu et avoir mis tes sauvegardes de cotés.
Voila! tu peu réinstaller le jeu et me dire si ça marche....
Hello Discret, ai encore trouvé des composants du jeu via ton message, mais je te dirais quoi plus tard, parce que g passé mon jeu à kelkin pour voir si c t mon ordi ou pas qui avait une défaillance, et c uniquement mon ordi! Je te dis quoi quand j'aurais récupéré mon CD
Merci ;-)
Merci ;-)
Bonjour
il y a pas vraiment beaucoup de chose a faire du a l'erreur appcompat.txt
C'est marquer dans le rapport d'erreur
szAppName: szAppVer: 0.0.0.0 szModName:NOM_DU_FICHIER.EXTENTION
szModVer:7.0.2600.1106 offset:0002f5ea
un Conseille !
Suprime le fichier qui porte le nom qui s'affiche a la place de ( NOM_DU_FICHIER.EXTENTION
)
et retrouve un autre fichier qui porte le meme nom ou alors suprime le fichier en question et réinstall le programme au quelle appartient ce fichier
Voila ton erreur devrais etre resolu
A Bientot
il y a pas vraiment beaucoup de chose a faire du a l'erreur appcompat.txt
C'est marquer dans le rapport d'erreur
szAppName: szAppVer: 0.0.0.0 szModName:NOM_DU_FICHIER.EXTENTION
szModVer:7.0.2600.1106 offset:0002f5ea
un Conseille !
Suprime le fichier qui porte le nom qui s'affiche a la place de ( NOM_DU_FICHIER.EXTENTION
)
et retrouve un autre fichier qui porte le meme nom ou alors suprime le fichier en question et réinstall le programme au quelle appartient ce fichier
Voila ton erreur devrais etre resolu
A Bientot