XP son ? HP s3100n

Fermé
deltamoins - 27 oct. 2007 à 15:56
 deltamoins - 14 nov. 2007 à 23:02
Bonjour,
J'ai un PC HP Slimline S3100n tout neuf. Je suis passé sous Windows XP parce que Vista ne me convenait pas. J'ai eu quelques soucis pour une partie de mon matériel et j'ai donc installer le pilote pour mon chipset nVidia qui contrôle entre autres ma carte réseau par exemple.
Par contre je n'ai toujours pas de son... Windows me dit clairement qu'il n'y a pas de périphérique son... J'ai essayé de me renseigner sur le site HP mais pas possible de savoir la marque du matos. Je suis allé sur touslesdrivers.com mais la recherche de leur site sur mon PC n'a rien donné de nouveau...
Pour tout vous dire, je suis sous linux ubuntu la plupart du temps et là tout marche à merveille... Donc le matériel lui même n'est pas en cause.
Je voudrais bien avoir le son sous XP puisque je l'ai gardé surtout pour les jeux ;-)
Voilà merci d'avance pour votre aide !
d -
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C'est encore moi... Je me permets un petit up parce que j'aimerais bien résoudre mon problème.
Bon alors une bonne nouvelle c'est que San Andreas marche avec wine sous Ubuntu. C'est juste une petite consolation parce que des fois les gens ont des têtes bizarres et ça rame en fait surement à cause de la couche émulateur...
Donc j'aimerais quand même pouvoir jouer sous Windows ça serait plus simple...
Voilà merci encore d'avance
D -
0