Fait chier vista!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 15:41
 dominique - 27 oct. 2007 à 16:07
Bonjour,

voila j aimerai acquir d ici deux mois un pc portable mais le soucit est qu il ne vende plus que du vista arfff!!!
a part sur le net ou l on peut encor en trouver quelque un sous xp mais a des prix de dingue.
alors est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur un portable qui aurait vista mais ou l on peut trouver des driver compatible pour xp
car sa me fait mal le cul d acheter un portable je sais pa combien pour avoir xp et me fait chier de tourner avec vista
alors je pense qu il y a certain portable qui on possibiliter de virer vista et mettre xp mais lesquelles merci du renseignement .
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 15:51
salut y'a des portables asus sur les quels cela est faisable les a7s c'est meme sur car c'est ce que j'ai ils sont vendus avec vista mais en cherchant un peu on arrive a remettre xp .voila voila
sinon ca te ferait pas mal au ... de surveiller un ton language?
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 15:52
Bonjour.
Tu serais un peu plus poli ça ne gênerai personne.
J'ai pour ma part acheté un portable le mois dernier avec Vista bien sur et j'en suis enchanté, tout fonctionne à merveille et mes logiciels tournent sans problèmes.
Alors avant de prendre en compte les quelques plaintes émises à l'encontre de Vista, il faudrait demander l'avis à tous les utilisateurs satisfaits (mais ceux là ne se plaignent pas sur les forums).
Tu peux toujours acheter un pc équipé Vista et installer XP en dual boot, ce que j'aurai fais si j'avais eu des problèmes.
0
minick1996 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 12
27 oct. 2007 à 15:53
veiller lire la charte svp merci (minick1996)
0
il suffit d'aller à MontGallet, Paris 12è, na. près de SURCOUF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiouistar Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
27 oct. 2007 à 15:56
Vista tourne sans probleme et bcp des prog utiles sont compatibles
Et si tu peux, va à montgallet y a pas mieux il y a tt ce que tu veux.
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
27 oct. 2007 à 16:00
salut,

Tu peux également choisir tes composants et programmes sur pc portable à la carte , processeur , ram , OS , utilitaires ...

Va sur les sites de Dell , AlienWare ....
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:01
meci bien pour tous et desolé pour l impolitesse comme vous l entendez mais c est sortit comme sa enfin moi je l ai plus vu comme une expression se lacher ne peux pas faire de mal lorsque l on insulte personne enfin chacun sa façon de voir.
ah oui jf28 donc je ne prend pas en compte les plaintes emises au pres de vista c est tout simple mon avis voila je prefere mon bon vieux win lsd tout simplement merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:02
rien de pire que ton windows lsd :)))
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:04
oh moi je trouve qui tourne bien que me conseil tu alors on ma parler d un coccinelle qui serai pa mal!!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:05
C'est comme tu le sent.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:06
oui apres tout t'as raison lol
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 16:05
nan rien ne vaut un xp non modifie que tu adapte a tes besoins la au moins tu sait ce que tu as vraiment d'installe sur ton ordi
0
slt
tu pouras trouvez ton bonheur sur leboncoin.fr rubrique informatique
0