Recherche tutorat complet sur MAGIX DE LUXE 5
Manannie
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manannie Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède photoshop element 4 je fais des vidéos (photos +musique) je les grave sur CD, je peux visionner sur PC mais pas sur mon lecteur de salon qui est pourtant récent, ma deuxièeme solution a été d'acheté MAGIX DE LUXE 5, je l'ai installé mais je ne m'en sors pas je ne suis pas très douée en informatique, les explications sont très réduites (pour des personnes déjà expertes en la matière) et j'aimerai trouvé un tutorat plus complet soit sur un site, sinon par un manuel écrit que je peux acheté éventuellement, merci de bien vouloir m'aider.
Je possède photoshop element 4 je fais des vidéos (photos +musique) je les grave sur CD, je peux visionner sur PC mais pas sur mon lecteur de salon qui est pourtant récent, ma deuxièeme solution a été d'acheté MAGIX DE LUXE 5, je l'ai installé mais je ne m'en sors pas je ne suis pas très douée en informatique, les explications sont très réduites (pour des personnes déjà expertes en la matière) et j'aimerai trouvé un tutorat plus complet soit sur un site, sinon par un manuel écrit que je peux acheté éventuellement, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Recherche tutorat complet sur MAGIX DE LUXE 5
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Remerciements
Merci tout de même, je vais voir en librairie informatique si je trouve un bouquin pouvant me donner de l'aide, j'en avais trouvé un sur photoshop j'espère que se sera la même chose pour MAGIX
Cordialement