RECHERCHE UN FILM
RICOS27
-
Cerfs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cerfs Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste
ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une falaise
soudain il chute de la falaise et il est stoppé par une voix d une femme je crois qui lui dit
d aller voir une jeune fille possédée par un demon .
ce que je me souviens c est qu a la fin quand t il reussi a enlever le demon il se retrouve sur la falaise
et la il chute .quand t au demon il se retrouve dans le corp du petit frere de la jeune fille.
personne n arrive a trouver ce film .
je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste
ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une falaise
soudain il chute de la falaise et il est stoppé par une voix d une femme je crois qui lui dit
d aller voir une jeune fille possédée par un demon .
ce que je me souviens c est qu a la fin quand t il reussi a enlever le demon il se retrouve sur la falaise
et la il chute .quand t au demon il se retrouve dans le corp du petit frere de la jeune fille.
personne n arrive a trouver ce film .
A voir également:
- RECHERCHE UN FILM
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
non ce n est pas silent hill car le film que je recherche doit etre un film d horreur des année 80 .surment un film italien.
Bonjour rico.le film que tu cherches et démon aux trips italien 1974 ou Beyond the door en anglais c'est une dame enceinte possédé Dimitri vas l'aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question