Fichier endomager?

ceri -  
 toky -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide car je n'y arrive pas, voila je possede un disque dur externe ou je sauvegarde toute mes photos et des dossier texte divers.
depuis une semaine je ne peut plus l'ouvrir des que je clique dessus il me demande de formater le disque ce que je n'ai pas fait. j'ai essayé plusieur logiciel de recuperation de fichier et je n'obtien rien , tout est la mais soit il me demande une licence soit il me dise qu'il ne peuvent les ouvrir car ils st endomager. en scannant le disque j'ai decouvert que j'avais des fichier en format ntfs fat32 et fat12.
j'ai formater le disuqe interne et suis retourner sous xp au cas ou et comme j'avais le meme soucis on est retourner sous vista mais rien y change et je sait plus quoi faire.
voila je suis preneuse de toute sucgestion
A voir également:

2 réponses

toky

télécharge le logiciel GETDATABACK for NTFS, il te permet de récupérer pas mal de données (photos - vidéo) perdues. Une version gratuite (c long il faut copier les fichiers trouvés un par un, alors 60 Go de photos :-( ) achète le et fais un copier coller de l'ensemble des dossiers
1
ceri

Bonjour,
petite precision qui a surement son importance. j'ai acheter mon pc avec xp comme systeme d'exploitation et j'ai eu occasion d'essayer vista ce que j'ai fait (perso je le trouve bien) mais mon pc a perdu en rendement donc pour divers raison j'ai donc decider de retourner sous xp, j'ai donc formater mais je me suis apercu que mon disque externe etait rester brancher cependant est-ce que ca a jouer ? enfin bref c'est depuis ca qu'il me demande de le formater des que je veut l'ouvrir et comme j'en suis tjr au meme point j'ai remis vista hier pour voir et j'obtien le meme resultat
j'ai 6 ans de photo de stocker decu et plein d'autre chose (67 giga au total) je suis pas contre le fait d'acheter une licence mais a condition que ca marche je sait que dans le pire des cas certaine societer recupere les donnée moyenant finance...
avant ca il aller trés bien......
merci de votre aide
0