Problème sous VISTA

Résolu/Fermé
josie11110 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 27 oct. 2007 à 10:25
 sergus - 18 janv. 2008 à 18:35
Bonjour,
J'ai une amie qui utilise Vista sur un "EasyNote de Packard belll" et à l'ouverture de Vista, dans chaque session, la fenêtre suivante s'ouvre :
Retrait d'application : Impossible d'ouvrir le fichier journal "C:\Windows\T5UNST.000"
De plus dans le menu Démarrer, tous les programmes, il y a 2 ligne "Démarrage" et à chque fois : "ST5UNST UNINSTALLER" Si on clique dessue une autre fenêtre s'ouvre intitulé aussi "Retrait d'application : Une erreur sérieuse d'installation s'est produite. Retrait des fichiers d'installation courants." avec une barre affichant 0% et pas de progression ni de travail de l'ordi.
J'ai passé Ad-Aware et Spybot et il y a rien a signaler tout est OK, rien n'a été détecté.
Que veut dire ce message et comment faire pour réparer cette erreur. Ce Portable est tout neuf

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Moi aussi j'ai ce pb (meme ordi) je n'ai pas bien compris ce que vous avez supprimé, car ST5UNST Uninstaller se remet dans le dossier démarrer qd on le suprime. En plus je n'ai plus accès à mon lecteur CD DVD je pense que c'est lié. ??? Merci de votre aide
2
josie11110 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
27 oct. 2007 à 12:01
Bonjour,
Je pense avoir résolu mon problème en supprimant ces lignes et cela à l'air de marcher normalement, mais j' aimerai savoir pourquoi ce message est apparu ! .....
0