A voir également:
- Windows ne démarre pas.Blocage au 1er écran
- Windows ne démarre pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
27 oct. 2007 à 10:58
27 oct. 2007 à 10:58
Salut.
La marque et le modèle du PC?
Les touches dont tu parles (F1, del et F8) te permettent normalement d'accéder à quoi?
La marque et le modèle du PC?
Les touches dont tu parles (F1, del et F8) te permettent normalement d'accéder à quoi?
F1 et DEL pour entrer dans le setup, et F8 je ne me souviens plus. Des commandes sous dos, quoi.
Mais au final, quand on a rallumé l'ordinateur plus tard, il a remarché normalement ! J'avoue ne plus rien comprendre, mais j'espère que ça ne va pas trop se reproduire. ^^
Je ne sais pas si ça peut être lié à la poussière et le bazar car il y en avait pas mal et qu'on a nettoyé. (Mon ordinateur est un médion, dual core, etc... vieux de bientôt seulement 2 ans ! C'est à n'y rien y comprendre.)
Excusez-moi du dérangement. ^^
Mais au final, quand on a rallumé l'ordinateur plus tard, il a remarché normalement ! J'avoue ne plus rien comprendre, mais j'espère que ça ne va pas trop se reproduire. ^^
Je ne sais pas si ça peut être lié à la poussière et le bazar car il y en avait pas mal et qu'on a nettoyé. (Mon ordinateur est un médion, dual core, etc... vieux de bientôt seulement 2 ans ! C'est à n'y rien y comprendre.)
Excusez-moi du dérangement. ^^