Installation Impossible Adobe CS3
djal1
-
itchop -
itchop -
Bonjour,
J'ai un problème avec la suite Adobe Master collection.
Je voudrais l'installer sur mon PC (Windows XP pro , 2Go MO), en cliquant sur le Setup, l'initilisation se fait puis plus rien par la suite, le chargement de l'installation ne se fait pas.
J'ai essayé sur un autre ordi de mon frère, il n'y a aucun problème ( initialisation + installation)
Que faire ?
J'ai un problème avec la suite Adobe Master collection.
Je voudrais l'installer sur mon PC (Windows XP pro , 2Go MO), en cliquant sur le Setup, l'initilisation se fait puis plus rien par la suite, le chargement de l'installation ne se fait pas.
J'ai essayé sur un autre ordi de mon frère, il n'y a aucun problème ( initialisation + installation)
Que faire ?
A voir également:
- Installation Impossible Adobe CS3
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour j'ai un probleme pour installer la version d'essai de Adobe photoshop cs3 : quand je lance le setup.exe il dit : "La base de données du programme d'installation est corrompue. Veuillez prendre contact avec le service clientèle d'Adobe si le problème persiste."
J'ai beau la retélécharger sur le site d'adobe ou sur d'autres site rien y fait. Et en plus j'ai graver la version d'essai sur un CD pour l'essayer chez un ami et comme par magie chez lui ça marche.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai beau la retélécharger sur le site d'adobe ou sur d'autres site rien y fait. Et en plus j'ai graver la version d'essai sur un CD pour l'essayer chez un ami et comme par magie chez lui ça marche.
Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai le même probleme. Je l'avais auparavant installer sans problème, mais suite au reformatage de mon ordinateur, j ai
essayer de le réinstallé mais comme toi, l'installation ne s'ouvre pas j'ai réessayer à plusieurs reprise mais c'est chaque fois la même chose. Je n'y comprend rien... Si quelqu un a une réponse ou une facon de céjoué le probleme, j'aimerais savoir
essayer de le réinstallé mais comme toi, l'installation ne s'ouvre pas j'ai réessayer à plusieurs reprise mais c'est chaque fois la même chose. Je n'y comprend rien... Si quelqu un a une réponse ou une facon de céjoué le probleme, j'aimerais savoir
pour règler ton problème, va dans:
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe
et efface le répertoire backup (il y a dedans une sauvegarde de ta base de données corrompue).
Voili voilou..