Installation Impossible Adobe CS3

djal1 -  
 itchop -
Bonjour,

J'ai un problème avec la suite Adobe Master collection.
Je voudrais l'installer sur mon PC (Windows XP pro , 2Go MO), en cliquant sur le Setup, l'initilisation se fait puis plus rien par la suite, le chargement de l'installation ne se fait pas.
J'ai essayé sur un autre ordi de mon frère, il n'y a aucun problème ( initialisation + installation)
Que faire ?
A voir également:

3 réponses

dylanrobert

Bonjour j'ai un probleme pour installer la version d'essai de Adobe photoshop cs3 : quand je lance le setup.exe il dit : "La base de données du programme d'installation est corrompue. Veuillez prendre contact avec le service clientèle d'Adobe si le problème persiste."
J'ai beau la retélécharger sur le site d'adobe ou sur d'autres site rien y fait. Et en plus j'ai graver la version d'essai sur un CD pour l'essayer chez un ami et comme par magie chez lui ça marche.
Merci de bien vouloir m'aider.
2
Djhibee

Salut dylanrobert,
pour règler ton problème, va dans:
C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe

et efface le répertoire backup (il y a dedans une sauvegarde de ta base de données corrompue).

Voili voilou..
0
dodo45 > Djhibee

j'ai le même problème mais sur mac, quand j'ouvre le dossier setup il démarre puis me dit "une erreur s'est produite veuillez contacter le support clientèle d'adobe", comment je peux faire pour que ça marche??
0
streetball27 Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse ! Maintenant ça marche nickel !
1
itchop

J'ai le même probleme. Je l'avais auparavant installer sans problème, mais suite au reformatage de mon ordinateur, j ai
essayer de le réinstallé mais comme toi, l'installation ne s'ouvre pas j'ai réessayer à plusieurs reprise mais c'est chaque fois la même chose. Je n'y comprend rien... Si quelqu un a une réponse ou une facon de céjoué le probleme, j'aimerais savoir
0