Windows media center refuse de m'obéir!!!

lapoilette -  
 sparrow -
Bonjour,

g un soucis avec windows media center.... qd je l'ouvre ca fonctionne tant ke je reste sur la premiere page (demarrer) tt va bien puis qd je clique sur image+vidéo....je rentre ds la vidéotheque et Clac: g une fenetre me disant que WMC a cessé de fonctionner.... je clique sur deboguer et la g une vague explication comme koi le pb vient d'un codec de DivX...blablabla....on m'envoie telecharger la nouvelle version.... et ca ne marche toujours pas....
grrrr, ces ordis alors...ce manque d'obeissance chronique c epuisant!
heureusement peut etre ke l'un de vous me permettra de lui faire entendre raison...
sof

ps: syst d'exploitation vista home premium... une question me vient est ce ke ca pourrait venir du fait ke j'essaie de lire des trucs telechargés????
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

sparrow

Slt
Windows media center ne peut tout simplement pas lire les divX sans codec supplémentaires
C'est vraiment pas un bon logiciel pour ça, tu ferai mieux d'utiliser VLC media player ou autre chose mais pas ça
0
lapoilette

donc en gros j'abandonne.....dommage l'interface etait vraiment jolie! encore un truc de fille
merci pr la reponse rapide
0
sparrow

en gros oui
windows media center a beau être beau pour regarder des dvd ou la télé pour le reste ça sert pa a gran chose
0