Reglage montre ODM

miguelinho -  
 baladur13 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment fait on pour regler une montre ODM

26 réponses

apkams

c tout simple on neu peu pa chenger les message avec les deux bouton car les deux bouton son une conection pr le boitier de programation de message é oui eric tu peu chengé le message mé seule dans le magazin ou tu la acheté gratuitemen (en tout ca pour moi c comme ca que ca marche) ou dans nimport quel orlogeri qui vende du odm pr 10€ si je ne me trompe voila é on neu peu que reglé lheure soi meme
0
NAN034 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je viens moi aussi d'acheter une montre mais je ne sais pas changer le message qui défile.
quelqu'un peut il m aider
le modele est : O.D.M DD99A-17

Par avance merci

arnaud
0
styless

Bonjour,
J'ai acheté hier une montre ODM mais elle n'a qu'un bouuton, c'est celui de la lumiere. Deriere il y a aussi un petit bouton où il faut appuier avec une pointe mais j'ai essayé de faire comme dit un peu plus tot je n'y suis pas arrivé. Je voudrais donc savoir comment je peu changer l'heure.
0
sucreriees Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi, j'ai le model réglable SDD99B-3 mais je sais pas comment on allume la lumière (si y en a une) AIDEZ MOI s'il vous plait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freddddy

salut

moi j'ai acheté ma montre odm chez deco21
ils sont super hésite pas à leur demander...

c'est https://www.deco21.fr/

fred
0
Marine

Juste pour savoir comment on met la montre en veille ^.^ ? Merci d'avance .
0