[Dossier medical] Open Source Pourquoi pas
Fermé
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
-
26 oct. 2007 à 22:40
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 26 oct. 2007 à 23:28
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 - 26 oct. 2007 à 23:28
A voir également:
- [Dossier medical] Open Source Pourquoi pas
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
2 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
26 oct. 2007 à 22:45
26 oct. 2007 à 22:45
C'est simplement un engrenage vicieux.
Je passerai à linux le jour ou tous me slogiciels qui marchent sous windows marcheront sous linux.
J'ai essayé et je n'ai aps trouvé les concurrents opensource à la hauteur :
-Jeux
-gaim : beurk par rapport à WLM. Microsoft, mais classieux.
-Linux ne reconnait pas mon chipset son 7.1 : pas de son
-Pas moyen de faire marcher le wifi avec une clé WEP ou WPA : obligé d'avoir un wifi ouvert...
Donc quand Linux aura les qualités de windows sans les défauts, on pourra changer.
Je précise que je n'ai aucune affinité pour microsoft, mais nous en sommes dépendants.
Je passerai à linux le jour ou tous me slogiciels qui marchent sous windows marcheront sous linux.
J'ai essayé et je n'ai aps trouvé les concurrents opensource à la hauteur :
-Jeux
-gaim : beurk par rapport à WLM. Microsoft, mais classieux.
-Linux ne reconnait pas mon chipset son 7.1 : pas de son
-Pas moyen de faire marcher le wifi avec une clé WEP ou WPA : obligé d'avoir un wifi ouvert...
Donc quand Linux aura les qualités de windows sans les défauts, on pourra changer.
Je précise que je n'ai aucune affinité pour microsoft, mais nous en sommes dépendants.
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
486
26 oct. 2007 à 23:07
26 oct. 2007 à 23:07
Bonjour,
Le problème n'est pas lié à LINUX (ou plutôt des personnes qui sont fidèle au monde ouvert au monde, et partager ses connaissances).
Microsoft c'est une usine à Fric, se fout royallement de ses développeurs, la preuve puisque sa plateforme a délocalisé en INDE.
Quand au Monde Linux => C'est un monde où l'on sait vivre en communauté et est à l'écoute de chacun mais le problème est dû aux accord COMMERCIAUX entre Microsoft et les constructeurs e périphérique.
Seul DELL & HP supportent LINUX mais pour certains périphérique, IL FAUT SE MOBILISER, contacter les associations pour les consommateurs => IL est temps que cela change
Le problème n'est pas lié à LINUX (ou plutôt des personnes qui sont fidèle au monde ouvert au monde, et partager ses connaissances).
Microsoft c'est une usine à Fric, se fout royallement de ses développeurs, la preuve puisque sa plateforme a délocalisé en INDE.
Quand au Monde Linux => C'est un monde où l'on sait vivre en communauté et est à l'écoute de chacun mais le problème est dû aux accord COMMERCIAUX entre Microsoft et les constructeurs e périphérique.
Seul DELL & HP supportent LINUX mais pour certains périphérique, IL FAUT SE MOBILISER, contacter les associations pour les consommateurs => IL est temps que cela change
26 oct. 2007 à 23:26
Pas moyen de faire marcher le wifi avec une clé WEP ou WPA : obligé d'avoir un wifi ouvert.
En ce qui me concerne j'utilises Linux depuis 3 ans (Mandriva 10.1 => 2008 & UBUNTU 5.10 => 7.10)
=> La carte Wifi Intel ipw3945 fonctionne correctement avec sécurité WPA sous Linux Ubuntu 7.10, Mandriva 2008, Debian 4.0 release 1 ;-)
=> Messagerie Instantannée :
- aMsn 0.97 RC1 => Fonctionne correctement, seul hic manque le support SON car Microsoft VERROUILLE le protocole
- Kopete 0.12.4 => Excellent
26 oct. 2007 à 23:28
Pour les clients de messagerie, je parlais surtout du DESIGN. Qui est immonde.