Récupérer des données sur Disque dur

Fermé
theceltic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 26 oct. 2007 à 22:08
 geef - 26 oct. 2007 à 22:46
Bonsoir,
Alors tout d'abord je tiens a préciser que je suis sous Windows Vista.
Je viens de récuperer un disque dur(branchement IDE) que je souhaite ajouter a celui que j'ai déja(branchement en SATA)
Je branche le DD(disque dur) sur ma nappe ide,il est reconnu dans le bios et méme sous windows mais le probléme c'est que je n'ai pas accés au donnée a proprement parlé.Vista me demande de le formater avant de pouvoir l'utilisé-_- mais les données qu'il y'a me sont trés précieuse.
Avez vous donc un software ou une autre joyeuseté du genre qui me permettrait de récuperer mes données?
Cordialement
Adrien
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
ça ne marcheras pas avec n'importe quel logiciel.
Le problème c'est qu'on ne peut pas installer HD ide et HD SATA en même temps..
a+
0
theceltic Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
26 oct. 2007 à 22:15
Je me suis mal expliquer..J'ai rajouté un DD sur nappe IDE.Le DD sata lui est installé depuis lomptemps .
0
ord1 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
26 oct. 2007 à 22:15
bonsoir,
test c'est logiciels :

-PC Inspector File Recovery
-Restoration
-Handy Recovery
-NTFS Undelete
-Undelete Plus
-SoftPerfect File Recovery
-PhotoRec
-TestDisk
0
Theceltic,
Non, j'ai compris bien ce que tu voulait dire.
Le système ne peux pas gérér en même temps deux tipes de disques. Donc si tu as dans le même boitier un hd ide et un hd sata, ça va pas marcher. Tu vois ce que je veux dire?
A+
0