A voir également:
- Problème blocage creative zen(?) microphoto
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Blocage messenger - Guide
- Bloquer un ami sur Messenger : comment ne pas être contacté - Guide
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
- Dymo letratag blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
frusciante64
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
22
29 oct. 2007 à 16:33
29 oct. 2007 à 16:33
Bon ça y est.. mon probleme est résolu, donc autant en faire profiter ceux qui tomberont sur ce forum et qui cherchent désespérement une solution.
Ce que j'ai fait... (embêtant à faire puisque j'ai toujours au fur et à mesure très bien organisé mon mp3, qui était rempli de 7Go de mémoire et je pense que mon big bug est venu de là.. il me restait seulement 850Mo..)
BREF, passons aux choses sérieuses, donc j'ai enlevé la batterie du mp3 et pendant que je la remettais j'appuyais comme pour l'allumer.. on tombe sur un écran avec 1-Clean Up, 2-Format All 3-Reload firmware 4-Reboot
J'ai fait chacune de ses étapes...
J'ai installé le firmware https://fr.creative.com/ et tout s'est rallumé... le mp3 remarche.. mais je dois tout le réorganiser..lol ça s'est moins sympa!
POUR CEUX qui ont le pb du pc qui ne reconnait pas le mp3 (mon probleme d'il y a 20min..) alors désinstallez tout ce qui concerne Créative (redémarrer) puis tout ce qui concerne Lecteur Windows Media..
Vous redémarrez, et vous réinstallez avec votre CD d'installation. Et là votre PC doit le détecté (cependant Zen MicroPhoto (le logiciel) vous dira encore que le périphérque n'est pas connecté, ça c'est normal).
Voilà j'espère que j'en aurais aidé + d'un car ça fait une semaine que j'essaye de refaire marcher mon mp3!!
=> Creative, les rois du trucage (mon mp3 fonctionne désormais avec un firmware)
FRUSCIANTE64 : Soyons solidaires!
Ce que j'ai fait... (embêtant à faire puisque j'ai toujours au fur et à mesure très bien organisé mon mp3, qui était rempli de 7Go de mémoire et je pense que mon big bug est venu de là.. il me restait seulement 850Mo..)
BREF, passons aux choses sérieuses, donc j'ai enlevé la batterie du mp3 et pendant que je la remettais j'appuyais comme pour l'allumer.. on tombe sur un écran avec 1-Clean Up, 2-Format All 3-Reload firmware 4-Reboot
J'ai fait chacune de ses étapes...
J'ai installé le firmware https://fr.creative.com/ et tout s'est rallumé... le mp3 remarche.. mais je dois tout le réorganiser..lol ça s'est moins sympa!
POUR CEUX qui ont le pb du pc qui ne reconnait pas le mp3 (mon probleme d'il y a 20min..) alors désinstallez tout ce qui concerne Créative (redémarrer) puis tout ce qui concerne Lecteur Windows Media..
Vous redémarrez, et vous réinstallez avec votre CD d'installation. Et là votre PC doit le détecté (cependant Zen MicroPhoto (le logiciel) vous dira encore que le périphérque n'est pas connecté, ça c'est normal).
Voilà j'espère que j'en aurais aidé + d'un car ça fait une semaine que j'essaye de refaire marcher mon mp3!!
=> Creative, les rois du trucage (mon mp3 fonctionne désormais avec un firmware)
FRUSCIANTE64 : Soyons solidaires!
frusciante64
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
22
27 oct. 2007 à 16:48
27 oct. 2007 à 16:48
Salut! Moi j'ai mon zen microphoto depuis mars 2006, j'ai toujours eu des blocages (sous forme de Re-building Library après le redémarrage) et en fait après, tous les noms d'albums etc.. se remettaient en place, en clair c'était vraiment le truc qui réparait tous les délires du mp3 mais là depuis 3 jours, j'ai eu un probleme particulier, quand je lis un morceau j'ai affiché "Sélect. mus. à LIRE" pendant la lecture du morceau! Et je n'ai pas la bande qui montre la durée des chansons ça fait que je ne peux ni avancer ni reculer pendant le morceau... j'ai sans cesse le rebuilding library quand je l'éteind et rallume mais j'ai toujours la même chose.
De plus, j'ai un ordinateur portable et fixe, et aucun des deux ne reconnait "l'appareil amovible". Je sais plus trop quoi faire...
Mais pour revenir à ta question, il existe des Firmwares.. mais je croit que les blocages des mp3 creative est "naturel". Vraiment embêtant..
Voilà, @+
FRUSCIANTE64
De plus, j'ai un ordinateur portable et fixe, et aucun des deux ne reconnait "l'appareil amovible". Je sais plus trop quoi faire...
Mais pour revenir à ta question, il existe des Firmwares.. mais je croit que les blocages des mp3 creative est "naturel". Vraiment embêtant..
Voilà, @+
FRUSCIANTE64
Bonjour a tous mon zmp marche trés bien sauf que mais impossible de faire des playlist de plus d'une chanson merci de me répondre.
J'ai le même problème: Comment créer une playlist ?! J'ai mon mp3 depuis 3 ans environ, je l'aime malgré ses petits défauts (bug, renommage de chanson impossible, batterie vide en 2 heures, etc xD) mais j'arrive toujours pas à créer de playlist, help!!!
frusciante64
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2018
22
12 mai 2008 à 15:51
12 mai 2008 à 15:51
Télécharge le firmware ici http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-6860-1-firmware-2-creative-zen-micro-photo.html . Ce que tu fais: enlève la batterie du mp3 et fais comme si tu voulais l'allumer et sans arrêter tu remets la batterie. Tu attends l'écran qui te demande si tu veux formater etc.. et tu fais reload firmware.
Là, tu connectes le Créative sur l'ordinateur et tu éxécute le firmware en double cliquant dessus tu Upgrade (ne t'en fais pas ce n'est pas un formatage). Là essayes voir si tu peux créer une playlist.
FRUSCIANTE64
Là, tu connectes le Créative sur l'ordinateur et tu éxécute le firmware en double cliquant dessus tu Upgrade (ne t'en fais pas ce n'est pas un formatage). Là essayes voir si tu peux créer une playlist.
FRUSCIANTE64
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
freebird1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
23 sept. 2009 à 16:41
23 sept. 2009 à 16:41
slt tout le monde.j'ai un trés grand probleme avec mon zen micriphoto 8go.
il y a un mois qu'il commence de temps en temps a afficher 'rebuilding' et se bloc.ne veut ni s'ettaindre ni s'allumer.il ne marche plus sauf si je le connecte avec mon pc é ça reste aussi bloquer sur 'rebuilding'
je suis prete pour tout supprimer si ça va marcher apres
plz aidez moi je ne peux po vivre sans mon zen
il y a un mois qu'il commence de temps en temps a afficher 'rebuilding' et se bloc.ne veut ni s'ettaindre ni s'allumer.il ne marche plus sauf si je le connecte avec mon pc é ça reste aussi bloquer sur 'rebuilding'
je suis prete pour tout supprimer si ça va marcher apres
plz aidez moi je ne peux po vivre sans mon zen
freebird1
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2010
4 oct. 2009 à 22:47
4 oct. 2009 à 22:47
personne?