Besoin d'aide pour une synthese
Fermé
bichou
-
niniss -
niniss -
Bonjour,g un groooooo probleme jarivv po a faire ma dissertation g vraimen besoin d'aide c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le sujet c :" aprés avoir montrer en quoi la croissance du chomage fragilise le lien social, vous nuancerez le propos
merciii de m'aider
le sujet c :" aprés avoir montrer en quoi la croissance du chomage fragilise le lien social, vous nuancerez le propos
merciii de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
J'ai une synthèse à rédiger pour demain en ses et je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous m'aider svp !
Le sujet est: MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS_A_VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE.
Merci de m'aider !!! -
-
-
Pardon de vous demander sa, mais j'ai une synthèse à faire en ses , et je n'y arrive pas et c'est pour vendredi,Jvous en supplie aidez moi...=S
sujet:MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS-A-VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE..JVOUS EN SUPPLI AIDEZ MOIIIIIIIII -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salu tt le monde!
Matoo g le mem sujet ke toi et je ni ariv pa si ta u la correction ou un truc du genre merci de me répondre ou si qqn dotre pe le fair se serai tré sympa paske c pour 2m1 MERCI DE REPONDRE LE PLU VITE -
salut g le meme devoir que toi
apres avoir montre en quoi la croissanc du chomage fragilise le lin social vous nuencerer le ropos
est ce que ta une reponse a me doner jten suplie repond
ptittorji@hotmail.fr