Besoin d'aide pour une synthese
Fermé
bichou
-
niniss -
niniss -
Bonjour,g un groooooo probleme jarivv po a faire ma dissertation g vraimen besoin d'aide c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le sujet c :" aprés avoir montrer en quoi la croissance du chomage fragilise le lien social, vous nuancerez le propos
merciii de m'aider
le sujet c :" aprés avoir montrer en quoi la croissance du chomage fragilise le lien social, vous nuancerez le propos
merciii de m'aider
A voir également:
- Besoin d'aide pour une synthese
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enregistrer la synthèse vocale de Google ? - Forum Audio
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Laposte
- Comment activer la synthèse vocale sur Google Maps ? - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
J'ai une synthèse à rédiger pour demain en ses et je n'y arrive pas du tout. Pouvez-vous m'aider svp !
Le sujet est: MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS_A_VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE.
Merci de m'aider !!!
Le sujet est: MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS_A_VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE.
Merci de m'aider !!!
Pardon de vous demander sa, mais j'ai une synthèse à faire en ses , et je n'y arrive pas et c'est pour vendredi,Jvous en supplie aidez moi...=S
sujet:MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS-A-VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE..JVOUS EN SUPPLI AIDEZ MOIIIIIIIII
sujet:MONTRER QUE LES INEGALITES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES VIS-A-VIS DU TRAVAIL SE REDUISENT SANS POUR AUTANT DISPARAITRE..JVOUS EN SUPPLI AIDEZ MOIIIIIIIII
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question