Je me rappel de mon mots de pass

tontonndjebay -  
 carl2 -
Bonjour, je me rappel plus du mots de passe qui me permet d'accéder à ma messagerie
A voir également:

5 réponses

trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38

Salut !
......et moi, ce matin, j'ai fait pipi debout !
Bon, plus sérieusement, c'est vers ton fournisseur d'accés internet (FAI) que tu dois te diriger !
0
tontonndjebay

s'lut aide moi j'ai oublier le mots de pass qui me permet de lire mes messages téléphonique
0
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38

Mais si on pouvait t'aider, cela voudrais dire que la notion de "mot de passe" serait dénuée de tout sens !!!!
Je te le redis, c'est vers ton fournisseur d'accés (celui à qui tu paies tous les mois un abonnement) qu'il faut te diriger, et leur demander de te fournir tes identifiants de messagerie (ils vont te demander tout un tas de questions afin d'être sûrs que tu es la bonne personne !)
Voilà, c'est tout ce que l'on peut faire pour toi !
0
carl2

il te suffit d'appeller ta messagerie vocale et de la modifier c'est pas plus compliqué mais personne ne peut t'aider tu es le seul a pouvoir le faire ou comme la dit trucker38 l'opérateur peut aussi le faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carl2

j'oublie tu appeles ta messagerie tu ecoute els options et tu suis celle ci jusqu'au changement de pass et après il te demande pas lancien si tu appel de ton numero concerné. a+
0