Blocage ordinateur avec connexion wifi

Résolu/Fermé
Egypt59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 26 oct. 2007 à 20:40
Egypt59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 31 oct. 2007 à 15:42
Bonjour,
Mon problème est pour moi bien cerné, j'ai des blocages de l'ordinateur qui peuvent survenir plusieurs fois par jour lorsque j'utilise ma connexion internet en wifi. le problème ne se produit pas lorsque je suis connecté avec le cable ethernet.
j'avais pensé réglé le problème en utilisant des prises CPL et là patatras même punition.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
le fait que tu puisse te connecter nickel avec ethernet c'est signe que ca vient plutot de ton wifi.
a voir si dans le coin ou tu es y a pas saturation d'utilisation de wifi a tout va sur une bande de frequence trop faible par tes voisins auquel cas ca peut peut etre valior le coup d'avoir une ligne commune.
moi suis dans un bled et ca debite a 54mo sans emmerde.
il arrive qu'il y'est des coupures mais c'est lié a mon sens a la faiblesse de ce merdier pour l'instant.
si c'est de facon innopinnée t'a pas trop de bol, la couverture de ton wifi doit pas etre geniale. t'es a quelle distance de ton routeur?
0
Egypt59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
31 oct. 2007 à 15:42
merci d'avoir répondu, mais je pense avoir trouvé la solution à mes problèmes, j'ai déplacé la base de mon téléphone sans fil, et il semble que depuis je n'ai plus aucun problème.
pour info je suis à 1km du NRA.
Merci
0