Console de Récupération de Windows Xp

sHaDow -  
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cher foromeur !

Je n'ai pas de probleme avec mon pc mais j'ai une question !
je voudrais avoir une petite information , j'ai actuellement comme systeme d'exploitation windows vista ultimate ! Avant cela j'avais Windows xP home familial , et je voudrais repassé sur windows Xp , au démarrage , j'ai soit windows Vista , soit la console de récupération de windows Xp , j'ai un peu d'informations sur cette console sachant kil n'est pas possible d'accéder à certain fichiers mais j'ai trouver justement sur ce site une configuration a faire pour accéder à ces fichiers !

Si je clique sur cette console de récupération que va til se passé ? il va mettre windows xP? mais apres est ce ke si je démarre je pourrais toujours utilisé windows VISTA ou pas ?
est ce que j'auré vraiment acces a touts mes fichiers comme dans l'ancien Windows XP , ou comme dans windows tout cour...

voila en vous remerciant d'avance !
j'aiemerais avoir au plus vites des réponses pertinentes et qui peuvent m'apporter des solution a mon probleme
Merci !
A voir également:

2 réponses

sHaDow

UP

please !
0
superbarnis Messages postés 4698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

en principe si tu utilise la console de recup de xp pro et seulement celui ci tu reinstall xp pro doc adieu vista!!
0